Minuit-cinq 0 Posté(e) 2 septembre 2016 Salut! Minuit-cinq, 23 ans, je viens de Belgique. Je suis graphiste prépresse à la base et j'ai suivi des cours d'illustration (tradi principalement). J'ai repris des études en 3d (jeux-vidéos). Je suis passionnée de sculpture et peinture numérique. Je cherche avant tout à m'améliorer et donc à avoir des critiques sur mes paintings. A bientôt sur le forum :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnwalden 911 Posté(e) 2 septembre 2016 Bienvenue compatriote belge ! Ou fais-tu tes études en jeux vidéo ? - Insérez votre citation favorite - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bassoun 0 Posté(e) 2 septembre 2016 Bienvenue, drôle de pseudo dit moi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathan C 5,560 Posté(e) 2 septembre 2016 Bienvenue également chère compatriote ;) A quelle école es-tu? A Albert Jacquard? https://www.artstation.com/natah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minuit-cinq 0 Posté(e) 2 septembre 2016 Oui je suis à l'HEAJ ;) Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PixelRoux 0 Posté(e) 2 septembre 2016 Hey salut & bienvenue j'aime deja bien ta photo (dessin) de profil hâte de voir ta galerie :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
IvyArt 2,089 Posté(e) 2 septembre 2016 J'adore le pseudo ^^. Bienvenu 00h05 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minuit-cinq 0 Posté(e) 2 septembre 2016 Merci @pixelroux je tenterais de poster ça d'ici peu ;) Et merci Ivyart :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aylwenn 238 Posté(e) 3 septembre 2016 Salut J'aime beaucoup ton pseudo ! Hâte de découvrir tes paintings :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyris-San 0 Posté(e) 3 septembre 2016 Bienvenue sur le forum! Très bon épanouissement parmi nous! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Abdi 1,903 Posté(e) 4 septembre 2016 Bienvenue! C'est vrai que le pseudo est génial :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minuit-cinq 0 Posté(e) 4 septembre 2016 Merci tout le monde :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts