liteur 47 Posté(e) 7 décembre 2019 Bonjour à tous ! Très heureux de faire parti de cette aventure sur le programme indispensable. Je vous présentes mon tout premier DP constitué à 80% de créativité et 20% d'inspiration sur du générique (ici thème du samouraï). J'ai beaucoup appris lors de cette première activité qui ma pris 4h de temps. Sur ce à très bientôt ;) . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,995 Posté(e) 7 décembre 2019 Bon travail l'artiste et bienvenue ici. Bravo d'avoir joué le jeu. C'est pas mal du tout je trouve et ça promet un remake au Chapitre 10 vraiment intéressant. Vas à ton rythme dans les exercices et accroche-toi pour le Chapitre 1, il te demandera du travail mais surtout il va entraîner ta patience, et je pense que tu en as besoin. Donc fais des pauses, fais confiance aux cours et tu vas vite t'étonner. On se revoit au Chapitre 10 pour le remake 😉 1 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
liteur 47 Posté(e) 8 décembre 2019 Super sa marche, humm j'ai du pain sur la planche alors, let's go !! 💪👉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts