didineb 49 Posté(e) 8 décembre 2019 Bonjour ! Eh voilà je me lance ! Voici mon digital painting de référence, j'hésitais beaucoup à le poster >< c'est mon premier essai de décor et ça sort beaucoup de ma zone de confort car j'ai plutôt l'habitude de faire des portraits. J'ai abandonné plusieurs fois le dessin par manque de confiance en moi et en ce que je faisais, c'est difficile d'imaginer une ambiance/situation bien précise et ne pas savoir la retranscrire avec un stylet xD. J'ai voulu m'y remettre très récemment et c'est pour cela que je commence le programme indispensable ! En espérant que ça vous plaise ! Et merci d'avance pour vos retours, je suis impatiente de les lire afin de m'améliorer ^^ 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vxdcxw 6,083 Posté(e) 8 décembre 2019 Super ambiance ! La composition est top et j'aime beaucoup le choix de couleur. Un petit conseil qui peut apporter pas mal de dynamisme à ta créa sans trop d'effort: tes étoiles sont très régulières. Essaies de varier les espacements et n'hésites pas à faire dépasser 2-3 étoiles du bord, sinon ça dessine une marge. Je suis sûr que le remake va être chouette ! 🙂 1 Citer Instagram | TwitterHello GameDev (Discord) communauté 100% francophone pour apprendre la création de jeux vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
didineb 49 Posté(e) 8 décembre 2019 Merci beaucoup ! Effectivement maintenant que tu le dis ça saute aux yeux xD je note ça quelque part pour plus tard ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramirezi 1,068 Posté(e) 8 décembre 2019 Efficace, est on est tout de suite dans l'ambiance bravo 👍 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,995 Posté(e) 11 décembre 2019 Et ben heureusement que tu l'as posté ! Il est déjà super chouette, j'aime beaucoup l'ambiance et les couleurs.. Je l'imagine déjà refait au Chapitre 10 et ça promet ! Bienvenue dans les cours, tu vas apprendre rapidement comment améliorer tout ça. 🙂 A bientôt au CHapitre 10. 1 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts