Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

DP de référence: Audrey


Audrey

Recommended Posts

Bonjour, 

Je suis avec ma tit souris ... -_-" donc  je suis plus que frustrée car je crayonne. Voici mon premier painting je ne suis absolument pas convaincue... mais mon au bout d'un moment il faut passer à la suite 😉

Il reste un maximum de boulot sur les ombres couleurs je trouve ; c'est mon point faible ; ne travaillant qu'au crayon gris (crayon de bois; porte-mines ; crayon de papier... tout dépend comment vous dites 😉 ).

J'espère que l'ambiance vous plaira et vous inspirera, pourquoi pas ..

Bonne continuation

Audrey

FIRST.png


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'artiste et bienvenue dans le Programme. J'ai bien compris que tu as utilisé une souris d'ordinateur ? Et non une tablette ? Car si c'est le cas il faudra vite y remédier. 😛

Et oui le passage du traditionnel en valeurs de gris à du digital painting offrant tellement de possibilités de couleurs peut être déroutant, mais ça se prend vite en main tu verras.

Sinon c'est un digital painting rayonnant que tu as porduit, et plutôt ambitieux avec un décor + un personnage, des effets de lumière, etc... Ca va être très intéressant à refaire à la fin ça !

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Spartan,

Le père noël va bientôt passer une question de patience  ☺️

En attendant je fait quand même les exercices pour intégrer au moins la logique du painting  ; même si le gros soucis c'est la gestion de la densité , qui comme tu l'as dit dans une vidéo est au max à la souris.

 

En tout cas merci pour ton retour et ces supers cour !!!!

Ps :je "surkiffe" les musiques de jeux que tu as mis en fond de tes speed painting 🙂  ça rajoute un gros plus d’immersion engouement !

  • J'aime 1


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha content de le lire ! 😄

Ca va te changer la vie une tablette plutôt qu'une souris !

  • J'aime 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...