Saladdin 4,093 Posté(e) 10 décembre 2019 Le nouveau Spectrum, le n°26, est là ! Je viens de recevoir le mien... Pour ceux qui ne connaissent pas, il s'agit du "best in contemporary fantastic art", un gros livre annuel sur papier glacé de plus de 300 pages qui regroupe les meilleures illustrations de l'année... Citer ⚔ OnirArts ⚔ Ma présentation sur le forum Facebook | Instagram | Artstation | Site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnowAteTheApple 3,247 Posté(e) 10 décembre 2019 @Saladdin La couverture donne vraiment l'eau à la bouche. Je ne connaissais pas cette série de livres. J'imagine qu'ils sont à la hauteur de la réputation scandée par leur site si tu t'empresses d'en faire étalage ici ? Combien de numéros as-tu en ta possession ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saladdin 4,093 Posté(e) 10 décembre 2019 (modifié) Une dizaine... Et oui, ils sont magnifiques. Tous les plus grands noms du Digital Painting s'y retrouvent. Voilà par exemple un aperçu du 25 : Modifié 10 décembre 2019 par Saladdin Citer ⚔ OnirArts ⚔ Ma présentation sur le forum Facebook | Instagram | Artstation | Site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnowAteTheApple 3,247 Posté(e) 11 décembre 2019 C'est vraiment appétissant. Je vais me laisser tenter par le dernier, et advienne que pourra. Merci pour cette découverte prometteuse. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts