Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Un petit poulpe ~


Deli

Recommended Posts

Bonjour bonjour !

Je m'appelle Deli, j'ai 22 ans, je suis Verseau et j'habite à Troyes. (une ville pommée entre Paris et Strasbourg)

J'ai découvert DPSchool il y a quelques semaines en regardant des vidéos de digital painting et je me suis inscrite pour le concours PokemonGo, pour la petite histoire, dans toute ma vie j'ai du jouer 5 heures en tout a Pokemon (j'parle pas de PokemonGo là) mais ce thème m'a donné une idée tellement irréalisable (pour moi et mon niveau) but challenge accepted. J'ai beaucoup aimé le concept de "l’exercice hebdomadaire" et du site en général et je suis déjà sur un forum mais exclusivement en anglais, alors je veux voir ce que les français ont dans le ventre ahah !

Cela doit faire un peu plus de 4 ans que je dessine sur ordi. J'ai débuté au pavé tactile (mdr) et il y a 2 ans, je me suis achetée mon petit bébé de tablette. Je n'ai jamais fais d'études dans l'art, et j'ai d'ailleurs jamais terminé mes études dans les règles de l'art ;) (c'était beau ça et pas fait exprès), trêve de plaisanterie, j'ai été à l'école des Beaux Arts pendant 3 mois, mais je n'ai jamais été très douée sur papier..

Random

Ma couleur préférée est le jaune, j'aime les poulpes mais genre vraiment beaucoup, je tire mon inspiration de tout et de rien (musique, paysages, livres, mythes/légendes, jeux vidéos, vidéos de mes youtubers préférés <3, la nourriture, les pays, les cultures, trop de choses en fait), on me qualifie de bizarre, bipolaire, nonchalante mais aussi de drôle, à l'écoute et généreuse. J'ai un gros coup de coeur pour Homer, Sheldon, Venom & Carnage.

Je sais pas trop quoi dire d'autre, j'sens le hors sujet dans pas longtemps.

 

En tout cas, j'ai hâte de voir vos univers et vos œuvres.

-Deli le poulpe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Xelcome par minou miss octo :)

 

@ te lire

 

Oliviou

Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*

Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi!

Facebook : https://www.facebook.com/ShaoseDigitalArt/ Instagram: @shaose_ DA: http://shaose.deviantart.com/ Artstation: https://www.artstation.com/artist/shaose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey bienvenue !

 

Je viens de tilter qu'on a pas mal de points communs, pour preuve mon image de profil est ma créa préférée : un kraken (qui dans ma vision des choses est en quelque sorte un méga-poulpe des abysses) que j'ai réalisé au pavé tactile il y a quelques années, donc je pense qu'on est vraiment faits pour bien nous entendre XD

🎨  YouTube | Twitch | Instagram | DeviantArt | Artstation 👨‍🎨

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde !!

 

@steven

 

C'est bien ce qu'il me semblait que c'était un Kraken. Le seul poulpe que j'ai dessiné dans ma vie c'est ma Watermark, mi Alien mi Poulpe et mi chelou

 

Watermark.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...