VolackK 442 Posté(e) 11 décembre 2019 Salut , c'est bon je me lance et je montre un peu ce que je fais. Voici les deux illus des cours en avancement et juste après une idée que j'essaye de mettre en place :) , j'ai envie de faire une illustration pour noël assez simple , avec un paquet et des cadeaux qui en sortes. pour l'instant je suis dans la phase de test , je suis encore débutant alors j'y vais doucement ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judiria 2,501 Posté(e) 11 décembre 2019 Wow, j'aime bien l'effet donné par la première illu. Elle me semble assez efficace au coup d’œil. 1 Citer Participation semi-aléatoire sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
VolackK 442 Posté(e) 12 décembre 2019 Merci beucoup ça aide à avancer ^^, c'est une étude qui se trouve dans les cours gratuits. il y a encore beaucoup de défaut mais j'aime bien, je suis fiere du rendu pour l'instant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mao Mornity 26,891 Posté(e) 12 décembre 2019 Bonjour @VolackK J'ai vu que tu avais commencé à poster tes exercices dans la partie consacrée du programme, n'hésite pas à continuer, c'est là bas, avec le retour des formateurs que tu auras le plus d'occasion de progresser avec les exos. Garde ce sujet pour tes productions plus personnelles, même si ça empêche pas d'y poster les exercices non plus. Mais les poivrons et autres ont été tellement vus ici, que tu auras sans doute peu de retours les concernant^^. 1 Citer Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...