Arktic 18,117 Posté(e) 11 décembre 2019 Salut à tous, J'ai trouvé ce site tout à l'heure. C'est une énorme collection de concept arts. Classés par jeux ou artistes. Il y en a pour tout les goûts 🙂 Creative Uncut - Video Game Art Libraryhttps://www.creativeuncut.com/ 7 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teo Lehog 9,470 Posté(e) 13 décembre 2019 Merci beaucoup Arktic, superbe collection, je vais me trouver une soirée pour explorer ca plus en profondeur 😉 1 Citer J'ai commencé à live sur Twitch, hésitez pas à me faire un coucou -- Twitch--- Fais moi un coucou là bas si tu veux voir plus de mes travaux Instagram - ArtStation - Twitter - DeviantArt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arktic 18,117 Posté(e) 13 décembre 2019 il y a 10 minutes, Teo Lehog a dit : Merci beaucoup Arktic, superbe collection, je vais me trouver une soirée pour explorer ca plus en profondeur 😉 Oui, il y a de quoi prendre le temps 😉 j'ai juste eu un aperçu aussi pour le moment. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts