SkyLord-Sama 0 Posté(e) 2 septembre 2016 <span style="text-decoration: underline;"></span>Bonjour, je m'appelle SkyLord, j'ai 13 ans et 3 mois et je viens de passer en 4e. J'aime beaucoup dessiner mais je souhaiterais avoir des avis constructifs, motivants, pour m'aider à progresser en général. J'aimerais beaucoup m'améliorer en digital painting, et je sais que ce genres de forum sont très enrichissants. Je ne peux pas dessiner trop souvent car j'ai cours tous les jours jusqu'à 5h(+devoirs) et je n'ai pas la force de dessiner après minuit. Merci d'avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyLord-Sama 0 Posté(e) 2 septembre 2016 Mon dernier dessin sur ordinateur sur Undertale, en exemple. Merci^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyris-San 1 Posté(e) 3 septembre 2016 Salut Skylord! Déjà je trouve ton dessin super ! Désolé, je ne pourrais pas te faire critique plus constructive parce que moi aussi je débute le digital painting! Par contre, ce que je peut te conseiller, c'est de te trouver un petit carnet a œillets que tu trimbale partout avec toi! Et dès que tu as un moment de libre, (à la récré, dans le bus, à la pause de midi après la cantine...) tu en profite pour te faire un petit dessin, ne serait-ce qu'un croquis! Ensuite, devant ton ordi, tu aura déjà "une base", tu ne commencera pas ton painting de zéro! C'est peut être pas grand chose mais sa peut t'éviter de bloqué devant une page blanche et risquer de perdre le peu de temps que tu as après les cours. Après si tu as un smartphone, pareil, un moment de libre, tu enfile tes écouteurs et tu regarde un petit tutos ou encore un speed painting, histoire de trouvé de l'inspiration! Youtube est une véritable mine d'or! ;) Sinon il te reste les weekend de pluie ou ceux où tes copains n'ont pas envie de sortir... Quoi qu'il en soit, ne t'inquiète pas, tant que tu sera motivé, tu trouvera toujours le temps de dessiner! Et c'est en pratiquant que l'on progresse ! Cya! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyLord-Sama 0 Posté(e) 4 septembre 2016 Merci beaucoup, j'applique déjà la technique du carnet, c'est hyper pratique! En tout cas bonne chance à toi pour tes dessins😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frelol 8 Posté(e) 5 septembre 2016 Bienvenue@skylord-sama Commence par prendre du temps à parcourir ce site, il te donnera notamment la force, les astuces pour trouver du temps pour dessiner malgré un planning serré; tu vas en plus y découvrir une communauté d'entraide au top. A bientôt ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyLord-Sama 0 Posté(e) 6 septembre 2016 merci du conseil c'est sympa;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts