kumaours 117 Posté(e) 12 décembre 2019 En étant débutant, je me posait la question, puis je faire mon DP de référence en regardant une image? essayer de copier?(se sera pas forcement plus beau 😛 ) Car sincèrement je n'ai jamais dessiner et je n'arrive pas a visualisé les choses pour mettre sur papier, alors j'ai vu qu'il n'y avait pas de règles mais est il possible de faire comme sa ou je doit le sortir de mon imagination? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptit_pouce 650 Posté(e) 12 décembre 2019 Bonjour Kumaours, J'ai vu dans la section "Règles et fonctionnement" que Spartan avait répondu ceci : "Bien sûr, tu peux t'aider d'une référence. Le but est surtout de ne pas faire une copie complète (de photo ou d'une autre illustration) mais on peut s'aider de référence pour les poses ou autre. Au travail ! :p" En espérant que ça réponde un peu à tes interrogations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kumaours 117 Posté(e) 12 décembre 2019 Ah merci 😁 sa repond tout a fait a ma question, merci beaucoup, on dirait que je n'ai pas fait assez de recherches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptit_pouce 650 Posté(e) 12 décembre 2019 Je pense que c'est plutôt moi qui suis en mode "ne rien louper". Je suis débutante comme toi et ça me stresse un peu de poster mon premier DP donc j'étais entrain de lire le plus de truc possible avant de m'y atteler 😛 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...