Aller au contenu
Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch ! Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch !

Travaux Eustace


Eustace

Recommended Posts

des etudes  1005330536_etude71UofoJ5U1LSL115626-06-20-30-40min.png.4aae30dae52c2717479540925c68c7e7.png1252630350_etude2016060826-06-20-40min.png.7c33643cf7db82b789302d66ddae0dc1.png2136764919_etude053626-06-2050min.png.293ad3a5fcd6407d4f343ec12585a3e9.png

Et j'essaie petit a petit de faire un rendu à ce truc ..
Enlever les lines et tester une façon de faire en même temps c'est long.. et comme je me sent incapable, alors que c'est théoriquement faux, bah j'y vais à reculons ... 
Mes escalier sont trop dans une couleur de bois "neuf" on vas dire, mais je vais y changer quand je passerais dessus.
Le papier peint spa fini, un, c'est évident, ni rien d'ailleurs 😄
image.png.d389da242880080dcff83633916d9f40.png

  • J'aime 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le coup ça fait très décor de Visual Novel, manque plus que le sprite du personnage et la boîte de dialogue et on est bons ! 🙂

Instagram | Twitter

Hello GameDev (Discord) communauté 100% francophone pour apprendre la création de jeux vidéo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est exactement ça ! Pour le coup j'ai une petite réserve quand à ta dernière illustration, on ne sait pas trop ou poser le regard il y a des points lumineux et des couleurs flashy à plusieurs endroits opposés, je me dis que de jouer sur les contrastes pour guider le regard sur une zone précise pourrait vraiment fairehonneur à ton dessin !

Modifié par TessBrunet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@TessBrunet si tu parle des couleurs en applat genre le rouge ou quoi c'est juste que c'est pas fini, c'est juste la couleur local xD.

Après c'est pas sensé être une illustration mais juste une recherche de pièce avec tout ce qui vas avec, texture etc. 

J'avais commencé à faire les props sur un autre fichier pour les voir seuls. 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis tkt @TessBrunet😇.

Nan mais jpp ça me sort par les yeux, mais j'avoue ça m'éclate xD. 

J'en ai d'autre à faire à la base 😱😭🥶🥵🥳🤯😵

 

Mais la je vais dormir, dormir c'est bien soit disant xD. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon... bon, bon ..
En théorie j'ai fini... en théorie car mon mentor est pas passé dessus XD ... 

Mais moi j'ai envie de dire que j'en ai fini .. 

Merci @DavB qui me remet toujours dans le droit chemins quand je suis trop dedans et que j'oublie des cohérences type : "c'est trop propre mec XD!"

@Baha je vais pas le mettre, ou pas tout de suite sur le discord donc si tu veux voir. Bon par contre visiblement ça fait plus "visual novel" maintenant alors je sais pas XD  .. .. 

Enfin un visual novel de ce type c'est pas possible, tu vas pas la dedans pour pechos le vamp quoi XD !

 

test rendu 1 bis25%.png

  • J'aime 2
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Date the Vamp, un jeu de Eustace !

C'est du bon boulot, ça se sent que t'as beaucoup travaillé dessus ! Tu peux être fier de toi !

  • Merci ! 1
  • Haha 1

Instagram | Twitter

Hello GameDev (Discord) communauté 100% francophone pour apprendre la création de jeux vidéo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La tapisserie elle déchire sa mère la race de sa grand mère 😁 ... et l'illu en général aussi de toutes façons (de voir la tienne ça m'a donné envie de me lancer sur une à moi également, ce sera un de mes dp persos pour la partie 2 du programme huhu 😋)
Visual novel ... pfouuaaaa non mais je rêve, c'est du point'n click et pi basta ... désolé mais tu colles un Georges Stobbart ou un Brian Basco là dessus et tu les envoies fouiller toutes les salles.
J'adore tous les ptits détails qu'on voyait pas forcément dans la mise en valeurs mais qui apparaissent en couleur comme les baguettes dorées sur les tapis d'escalier ... je pense qu'on te fera ptet corriger des choses ( je trouve par exemple que les dorures de la console à côté de l'escalier de gauche, même si elles sont en pleine lumière, claquent un peu trop et mériteraient un peu plus de variations surtout si c'est bien sensé être du métal doré ) mais en l'état c'est un super boulot de grande qualité et dont tu peux être fier.
Grand bravo 🤩

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Baha a dit :

La tapisserie elle déchire sa mère la race de sa grand mère 😁 ... et l'illu en général aussi de toutes façons (de voir la tienne ça m'a donné envie de me lancer sur une à moi également, ce sera un de mes dp persos pour la partie 2 du programme huhu 😋)
Visual novel ... pfouuaaaa non mais je rêve, c'est du point'n click et pi basta ... désolé mais tu colles un Georges Stobbart ou un Brian Basco là dessus et tu les envoies fouiller toutes les salles.
J'adore tous les ptits détails qu'on voyait pas forcément dans la mise en valeurs mais qui apparaissent en couleur comme les baguettes dorées sur les tapis d'escalier ... je pense qu'on te fera ptet corriger des choses ( je trouve par exemple que les dorures de la console à côté de l'escalier de gauche, même si elles sont en pleine lumière, claquent un peu trop et mériteraient un peu plus de variations surtout si c'est bien sensé être du métal doré ) mais en l'état c'est un super boulot de grande qualité et dont tu peux être fier.
Grand bravo 🤩

Avant toute choses, trés clairement "La tapisserie elle déchire sa mère la race de sa grand mère" Merci pour cette phrase extraordinaire, je voie qu'on s'comprend XD !

Un fois ces belles bases établie nous pouvons donc papoter sans pression XD!

chuis d'accord oi zossi je préfère dire point and click, tu balance la dedans mon groupe d'urbexeur.eu.se.s et ils te fouille tout pour capter l'mystére 😄

Pour ce qui est des modif, yes j'en ai à faire, et c'est rien de bien furieux, en effet les dorures du meuble trop claquantes, le tapis un peut trop modeler / dorures, mes petites caillasses par dessus les grosses (penché) qui devrais etre au sol), quelques ombres bizarre ou qui pourrais manquer, d'autre connerie encore mais rien de bien grave .
Et je vais retravailler mon troue dans le plafond. 

En vrais si je me sort les doigts c'est sensé ce faire vite. 
Comme ça une fois fini réellement je pourrais le foutre dans mes truc fini, et sur Artstation 😄

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, les études fonctionnent bien mais je pense que tu vas trop vite dans des couleurs sombre surtout sur la 2e et la 3. Passe peut être un peu plus de temps afin d'affiner les formes et les rendre plus lisible (ça doit se jouer sur la lumière je pense), sinon bon travaux de perspective! 

"There were way too many vegetables in today’s meal. The ratio of vegetables to sweets was completely skewed…"

Lysithea von Cordelia, Fire Emblem: "Three Houses"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et la suite de mon Hall, soit de l'autre coté !

unknown.png

un test claqué en 5min d'ambiance, je ferais ça au propre en N&B 
unknown.png

J'ai encore des truc a détailler mébon pas à pas toussa! 
J'ai toujours pas pu continuer a bosser le challenge ... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le dernier chapeau pour la perspective, les lumières on l'air cool. Les ombres ont l'air trop texturé surtout au niveau de l'horloge je dirais

Super les études, j'aime beaucoup la chambre avec le piano

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @Luka❤️ .
Oui les ombres sont texturé car ombre et lumière à larache en 5min avec un brush texturé juste pour donner une idée, mais c'est pas le définitive, d’ailleurs j'ai pas avancé sur mon décor XD .. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et les dernières qui ne veulent pas ce up sur la galerie :
J'ai mis le process de la 1er, mais le process et le même pour toute mes études d'objets, pas les enviros, mais je vais très certainement mis mettre aussi ! 
Env 15min pour le sketch et 15 /20 en plus pour poser la colo rapide en dessous et ensuite environ 1h de plus pour faire du rendu par dessus le tout. (oui j'ai un timer H24 sur mon PC tout est minutieusement calculé!) 

etude sketch 18-07-2020.jpg

etude sketch+colorapide 18-07-2020.jpg

etude caftiere 18-07-2020.jpg

etude truc a jus 19-07-2020.jpg

etude  bialettie 20-07-2020.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...