eloux   60 PostĂ©(e) 14 dĂ©cembre 2019 Je me permets lancer ce sujet, car je ne pense pas ĂȘtre la seule Ă chercher des sites pour m'aider Ă trouver l'inspiration, ou faire une simple Ă©tude. Parfois je passe par pinterest, mais au bout d'un quart d'heure je me rends compte que j'ai passĂ© mon temps Ă faire dĂ©filer sans m'arrĂȘter sur une image. J'avais trouvĂ© un site via un forum anglais mais impossible de remettre la main dessus, je crains qu'il n'existe plus, il faisait dĂ©filer les images automatiquement pour faire des Ă©tudes. Si vous pouviez donner vos bibliothĂšques de lien ou des tableaux pinterest je suis preneuse.  merci Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Mao Mornity   27,024 PostĂ©(e) 14 dĂ©cembre 2019 Hello @eloux Tu as le site de l'Ascension des Artistes qui contient de nombreux liens et ressources images thĂ©matiques. Entre autre ;-):https://sites.google.com/view/lascension-des-artistes?fbclid=IwAR3DXZ2MKL4PdZCMhGgqWyMkjbhlw3hlxk4_WeayYqIHOzq8T63Wy0wNdxA 1 Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
eloux   60 PostĂ©(e) 14 dĂ©cembre 2019 Merci pour le partage, j'ai flĂąner de bonne heures, c'est tellement riche d'infos 2 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
DRS   1,952 PostĂ©(e) 7 fĂ©vrier 2020 bonsoir, je sais pas si tu connais 500px https://web.500px.com/ un bonheur pour les mirettes đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
morgane   481 PostĂ©(e) 23 mars 2020 Hey ! Alors un site ou tu peux trouver de belles photos pour de potentielles rĂ©fĂ©rence je connais Unsplash. Sinon pour faire des Ă©tudes et faire dĂ©filer des rĂ©fĂ©rences de postures j'utilise SketchDaily, tu peux y choisir le type de rĂ©fĂ©rence que tu veux et la vitesse de dĂ©filement. Et enfin je viens de retrouver un vieux lien vers un DevientArt qui propose de nombreuses poses, il y a un peu de tout pour le coup mais ça peu peut-ĂȘtre servir, c'est ici. En espĂ©rant que j'ai pu aider, Bonne journĂ©e ! đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts