Mowso 171 Posté(e) 14 décembre 2019 Salut c'est Mowso, je suis ingé informatique à Strasbourg et je dessine dès que je peux (ça inclut les réu ennuyeuses et les pauses de midis). J'aimerais apprendre à dessiner à la tablette et je trouve ça pas mal dur. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mao Mornity 26,891 Posté(e) 14 décembre 2019 Mais tout le monde débarque^^ Salut @Mowso, ben on va vous faire un bon programme, ambiance militaire alors^^ T'as oublié de préciser que tu étais une référence modèle pour les ambiances western^^ 1 Citer Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mowso 171 Posté(e) 14 décembre 2019 il y a 8 minutes, Mao Mornity a dit : Mais tout le monde débarque^^ Salut @Mowso, ben on va vous faire un bon programme, ambiance militaire alors^^ T'as oublié de préciser que tu étais une référence modèle pour les ambiances western^^ Je suis une réf pour qui a besoin de ref, je peux tout faire 😎 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lutécya 905 Posté(e) 14 décembre 2019 Hola Mowso et bienvenue à toi :) 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts