Skrybe 605 Posté(e) 14 décembre 2019 (modifié) "Qu'un sourire éternel soit graver sur mon visage et que mes larmes entaillent mes yeux, faites face au plus grand des créateurs et des destructeurs, acclamez Skrybe" Bon j’espère que les citations Edgy-kikoolol vous dérangent pas trop car vous risquez dans manger en passant sur mes topics x) Du coup voila mon DP de référence, c'est pas spécialement ouf, non en faite c'est très mauvais mais bon, quand on passe de croquis qui non jamais été encré sur papier à dessin sur ordinateur qui intègre de la lumière et de la couleurs. et que vous n'avez qu'une seule expérience sur PC qui remonte a un an, forcément sa pique .... Mais voila ! je suis quand même content de certain truc et parait qu'il faut surtout mettre sa en avant donc pour moi (et donc niveau objectivité c'est pas ouf) Les bon point : -J'ai réussi a mettre en avant le coter "peinture" du perso (d'ailleurs il s'agit de skrybe, mon OC) -le coter "androgyne" du corps fonctionne bien d'après moi -Le coter fluo même s'il fait amateur et assez "surchargé" j'aime bien Les mauvais points : -Problème de gestion des lumières -Problème anatomique -Problème de volume -L'écriture en fond ne donne pas l'impression d'être écrite avec la plume de mon OC (c'est le bitoniau qu'il a sur la tête) Fin sa reste mon avis (et donc de celui qui a fait le dessin x) ) donc surtout posté ce que vous en pensez ! et hésitez pas a tacler tout les défauts que vous trouvez (mais bon si y'a des points positif dite le quand même hein ? 😢) Et une photo d'un dessin du même OC sur papier (et qui ma servit de "référence" si je puis dire) Modifié 14 décembre 2019 par Skrybe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 124,762 Posté(e) 15 décembre 2019 Bienvenue dans le Programme l'artiste ! Ca ne manque pas de style et de personnalité. Ca me fait penser à du painting dans le style comics : perso badass, pose bien cool et j'en passe. Bon, la typo flottante sur fond noir, pas fan.. .mais au Chapitre 10 je verrais bien ce texte façon "peinture néon" taguée sur un mur, qui serait juste derrière le personnage, en gros : l'intégrer dans un décor. C'est prometteur. Accroche-toi, surtout au début des cours, je te préviens, c'est long et ça entraînera ta patience, mais tu vas ensuite d'un coup te débloquer et aller plus vite. Aie confiance dans les cours. A bientôt ! Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skrybe 605 Posté(e) 16 décembre 2019 Il y a 7 heures, Spartan de DPSchool a dit : Bienvenue dans le Programme l'artiste ! Ca ne manque pas de style et de personnalité. Ca me fait penser à du painting dans le style comics : perso badass, pose bien cool et j'en passe. Bon, la typo flottante sur fond noir, pas fan.. .mais au Chapitre 10 je verrais bien ce texte façon "peinture néon" taguée sur un mur, qui serait juste derrière le personnage, en gros : l'intégrer dans un décor. C'est prometteur. Accroche-toi, surtout au début des cours, je te préviens, c'est long et ça entraînera ta patience, mais tu vas ensuite d'un coup te débloquer et aller plus vite. Aie confiance dans les cours. A bientôt ! Merci beaucoup ! bon déja je suis content qu'il y'est une récurrence dans les avis sur mes dessin, le fait qu'il y'est une style "comics" et oui la typo qui flotte c'est pas ouf mais j'ai JAMAIS fait de décors >< Merci encore pour l'encouragement o/ 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts