Scarnor 3,230 Posté(e) 16 décembre 2019 Et c'est reparti ! Voici ma création pour (re)commencer la formation ! Alors je ne suis pas super à l'aise avec les environnements encore et j'ai surtout bossé et mis en avant le monstre ! Personnellement j'en suis assez content, par le passé je n'étais jamais arrivé à un résultat comme celui-ci, c'est plutôt motivant ! J'ai hâte de refaire cette illus' une fois que la partie 1 terminée ! Pour info, j'ai illustré un Ent de mon univers de JDR. Ceux-ci sont créé par le druidisme qui à un aspect assez sombre de par le fait de sa ressemblance avec la sorcellerie / vaudou. A la revoyure ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arc-en-ciel 🌈 23,157 Posté(e) 16 décembre 2019 Bonsoir @Scarnor et re-bienvenu, Super ton illustration. J'adore le concept de l'arbre avec les pendus. Ça manque peut-être de contrastes au niveau des lumières. Tes nuages mériteraient un peu plus de travail. Hâte de voir son évolution au chapitre 10. Bonne soirée A bientôt 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,296 Posté(e) 22 décembre 2019 Mais ! il est de retour ici lui ?? haha Très intéressant ce painting, j'aime beaucoup ! Ca me donne déjà plein d'idées pour l'améliorer. J'ai hâte de le voir au Chapitre 10, il y a moyen d'en faire un truc super badass. A bientôt au Chapitre final. Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scarnor 3,230 Posté(e) 23 décembre 2019 Il y a 12 heures, Spartan de DPSchool a dit : Mais ! il est de retour ici lui ?? haha Très intéressant ce painting, j'aime beaucoup ! Ca me donne déjà plein d'idées pour l'améliorer. J'ai hâte de le voir au Chapitre 10, il y a moyen d'en faire un truc super badass. A bientôt au Chapitre final. Tout à fait ! Ravi d'être de nouveau ici ;D Merci pour ton retour en tout cas Spartan ! J'ai moi même hâte d'arriver au chapitre 10 pour voir comme je vais réinterpréter mon digital painting ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts