jose 58 Posté(e) 17 décembre 2019 Bonjour à tous, voici un travail réalisé dernièrement. D'habitude je travaille beaucoup à la main, mais depuis peu je me suis aventuré dans la peinture digitale. Je souhaiterais avoir vos avis sur cette illustration, car, je ne sais pas si ça mérite de faire une suite avec comme objectif un livre de recueil d'illustrations toutes autours l'écologie, nature, etc. On a du mal à savoir valoriser le travail du point de vue de la personne qui l'a effectué. Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aro-ize 983 Posté(e) 17 décembre 2019 Woooow ça claque !!!!! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luka 2,203 Posté(e) 18 décembre 2019 Oui ça envoie! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alnomcys 1,062 Posté(e) 25 janvier 2020 joli ! 1 Mon artstation Mon instagramEmysfer, le jeu de rôle Financement participatif d'Emysfer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavB 12,345 Posté(e) 25 janvier 2020 (modifié) Woaw.. saisissante cette image... J'aime beaucoup. Modifié 25 janvier 2020 par DavB 1 Arstation - Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SYLV le POOLP 22,138 Posté(e) 25 janvier 2020 c'est beau ! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
skal 19,146 Posté(e) 25 janvier 2020 le message est clair,bien trouvé. 1 Skal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts