Aller au contenu

Recommended Posts

Bonsoir 🤓 voila pour mon  premier painting, j'ai réaliser un blanc et noir , (j'ai relever un ptit soucci entre la position du styler et ça position sur l’écran de la kanvas pros 16)

1548141973_CHp0sanscouleur.png.de131a5741fff30f2553ae78ecfb6810.png

j'ai coloriser avec grand mal  a l'aide du nuancier; des difficultés à me repérer dans les divers calques et plein d'autre truc😵  mais bon  sa veux pas dire que je me suis pas amuser a peindre 😂

247885570_CHp0couleur.png.a7189a95e730f9343d34a936c3d91dba.png

j'ai grand espoir que dans 1 ou 2 ans j'arrive a approcher d'un résultat proche de la réalité 🤩.  En avant pour le chapitre 1 😤

pour finir voici l'image de référence mon perso😁

ffxiv_18122019_000723_590.png.3ca0a9e043e966477ce1cc84147f7ce8.png

Hello Artedin 🙂 

Si ça peut te rassurer moi aussi j'ai bien galéré avec les calques et brush sur mon premier DP. J'ai commencé à regarder les vidéos du chapitre 1 et il y a déjà quelques trucs qui me semblent plus clairs. Nul doute que les cours vont toi aussi t'aider 🙂 en tout cas j'attendrai avec plaisir de voir l'évolution de ton perso
Bon courage et continus à t'amuser 😉

Bienvenue ici l'artiste ! C'est normal de se planter 50 fois de calque au début et de galérer un peu, mais je te garantis qu'après le Chapitre 2 ce sera déjà du passé. 🙂

Et rien qu'à la fin de la Partie 1, qui te prendra le temps qu'il faudra, tu devrais avoir un résultat beaucoup plus réaliste et proche de ta référence, c'est garanti.
Amuse-toi bien et avance avec régularité. A bientôt !

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.