Arktic 18,117 Posté(e) 18 décembre 2019 Salut à tous, J'ai trouvé ce site en cherchant de l'inspiration pour la création de personnages. Et m'améliorer, progresser dans ce domaine. C'est plutôt fourni et bien classé : Par tags, univers, categories. Bien sûr c'est uniquement des persos de chez Blizzard. Mais bon, il y a de quoi faire hein ^^ J' espère que que ça vous aidera pour vos projets http://www.blizz-art.com/tags/2/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drimlick 3,899 Posté(e) 18 décembre 2019 Une mine d'or ce site , merci beaucoup ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arktic 18,117 Posté(e) 18 décembre 2019 il y a 2 minutes, Drimlick a dit : Une mine d'or ce site , merci beaucoup ! Merci pour ton retour 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chanhster 3,657 Posté(e) 19 décembre 2019 Merci pour le partage, j'adore l'univers de Blizzard ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts