Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

PRÉSENTATION ; Angy


angy

Recommended Posts

Bonjour à tous·tes ! 

Je m'appelle Angélique, Angy ou Nj pour aller plus vite :) 
Je suis une ancienne archéo-anthropologue reconvertie dans le domaine du développement personnel et du bien être via des thérapies holistiques et de l'art-thérapie. Je pratique régulièrement différents médiums, et en suivant une artiste j'ai découvert le digital painting (enfin le nom, je connaissais déjà le principes, mais je ne savais pas du tout comment ça fonctionnait) et boom ! Depuis plus d'une semaine, les vidéos, tutos et autres affluent sur mon ordinateur et c'est comme ça que je suis tombée par hasard sur cette plateforme assez incroyable !! Merci ! 
Je touche au graphisme depuis de nombreuses années, mais en autodidacte et surtout pour des projets perso (affiches, sites, pochette d'album ou couverture de livre). C'est beaucoup de bidouillage, principalement avec Illustrator. Puis une amie m'a offert une tablette graphique, un petit modèle de base (il va d'ailleurs falloir que je pense au cran au dessus !) mais je ne savais pas trop quoi en faire. Je l'ai donc surtout utilisée pour faciliter mes dessins d'affiches que je faisais à la plume et au pad sur illustrator. Et il y a 3 jours, le déclic ! 
Je cherche "colorisation illustrator/photoshop" et le digital painting apparaît ! 
j'ai donc sans plus attendre réalisé mon tout premier digital painting, basé sur un de mes croquis censé devenir une aquarelle, un peu à l'aveugle avec les quelques connaissances que j'avais avant de trouver la Digital Painting School (qui me servira d'exercice pour le chapitre 0 de la première partie du coup !). Et j'ai adoré !!! 

J'ai donc hâte de pouvoir continuer 😄 

Je ne vise pas d'en faire une pratique professionnelle, mais j'aime pouvoir être autonome dans mes projets et je suis actuellement sur la création d'histoire fantasy et fantastiques dont un concept album auquel je participe en temps que bassiste aussi, et où la création de l'univers profiterait grandement d'illustrations en digital painting ! J'espère pouvoir y arriver ! 

Merci pour votre accueil et votre lecture et au plaisir de ce retrouver sur le forum 😄

Nj 

Modifié par angy
correction orthographique
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Angy !

Bienvenue à toi 🙂

Je  te souhaite bon courage dans cet apprentissage !

A bientôt peut-être au détour d'un post.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...