angy 63 Posté(e) 18 décembre 2019 (modifié) Bonjour à tous·tes :) Voici donc mon tout premier digital painting réalisé il y a 3 jours avant de connaître cette plateforme ! Je suis entièrement débutante dans le domaine et j'ai bidouillé sur Photoshop en essayant de transvaser des connaissances d'Illustrator... Bon, j'ai des soucis (assez récurrents) de mise en avant du mouvement (pour les cheveux par exemple) ou des drapés pour le volume. Ces derniers ne sont pas très logiques... Les proportions ne sont pas top non plus... Je l'ai faite sans fond car elle est censé être incrustée dans une affiche pour un événement. Mais peut-être vais-je attendre de l'améliorée un peu ! XD J'ai hâte de pouvoir lui donner plus de vie, de réalisme, de détails... Là, je suis à mon max ! Je n'en suis quand-même pas peu fière, parce qu'en fait, c'est ma toute première créa de A à Z, et pour moi, c'est une montagne... Je suis une très bonne reproductrice (agrandissement à main levée, photo à dessin...) mais en créa, j'ai un gros blocage. J'arrive à reproduire des choses hyper complexes, mais de ma caboche, je ne sors même pas un lapin... Donc, elle m'a demandé un gros travail sur moi même qui va falloir que j'arrive à poursuivre ! Merci ! 😄 Modifié 18 décembre 2019 par angy 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptit_pouce 650 Posté(e) 18 décembre 2019 J'aime beaucoup ton DP 🙂 Bravo ! Je suis sûre que le forum va t’apporter de riches conseils qui vont t'aider à atteindre tes objectifs. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
angy 63 Posté(e) 21 décembre 2019 Merci beaucoup Petit Pouce ☺️☺️ Je n'en doute pas ! Ça va être à moi de faire de mon mieux 😊 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,448 Posté(e) 22 décembre 2019 Et ben très sincèrement, c'est prometteur ! Il y a beaucoup de style et une belle sensibilité pour les courbes et le rythme je trouve. Si tu vas au bout des cours, je suis très curieux de voir le niveau atteint et le genre de créations que tu vas produire (à commencer par son remake !) Bienvenue dans les cours, avance à ton rythme, amuse-toi et sois régulière. A bientôt ! 1 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
angy 63 Posté(e) 26 décembre 2019 Merci Spartan pour tes encouragements :) Je vais faire de mon mieux 😄 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts