Kate 5,022 Posté(e) 19 décembre 2019 (modifié) Salut ! Je suis Cathy mais tu peux m’appeler Kate. J'ai 32 ans (hum...la vieille lol) et je fais mon chemin à gros coups de pelle dans la voie qui mène au dessin. J'ai découvert DPS en effectuant des recherches sur YouTube. Je me suis dis que ce serait sympa de rencontrer des gens qui ont le même centre d'intérêt que moi et de bosser ensemble (sur un bon Lindemann). Mon objectif est de devenir illustratrice. En espérant de bons et riches futurs échanges avec vous, je serai ravie de faire votre connaissance, N'hésitez pas à venir me parler, @+ Kate 😀 Modifié 21 mai 2021 par Kate 1 Citer La conscience est la lumière de l'intelligence pour distinguer le bien du mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnowAteTheApple 3,247 Posté(e) 19 décembre 2019 Je plussoie pour Lindemann. C'est assez curieux que ça paraisse si adapté au dessin, même si je préfère tout de même le groupe au complet. Bienvenue Kate, de bons coups de pelle, et au plaisir de te croiser sur le forum. Tu dessines depuis longtemps ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lutécya 905 Posté(e) 19 décembre 2019 Salut et bienvenue à toi Kate ! Je vois que tu es aussi sur Classic, mais malheureusement dans l'Alliance =p Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chanhster 3,727 Posté(e) 19 décembre 2019 Bienvenue sur le forum DPS ! Tu es au bon endroit pour apprendre et découvrir le digital painting, moi aussi j'ai découvert cette école sur Youtube. J'ai moi même joué à wow il y a longtemps mais côté Horde ! J'en ai gardé un bon souvenir ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
shacha.b76 2,870 Posté(e) 19 décembre 2019 hello Kate Pas vieille 😮 ! , je te dépasse largement ( 54 ans ....) bref ma fille aisné a ton age 😄 ..... j'ai aussi découvert DPS sur you tube 😉 bonne découverte et bienvenu sur DPS bizzz Shacha Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
djahal 3,260 Posté(e) 20 décembre 2019 Bienvenue à toi ! 🤘 Citer Mes brushes pour Photoshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts