chanhster 3,657 Posté(e) 19 décembre 2019 Bonjour je m'appelle Chanh j'ai 28 ans,, je suis actuellement en recherche d'emploi dans le domaine de la programmation web. En attendant que mes recherches aboutissent, j'ai parcouru le web pour approfondir mes connaissances sur photoshop et je suis tombé sur une vidéo youtube de DPS qui m'a donné envie d'essayer la formation. Après avoir commencé le premier chapitre, j'ai eu envie de prendre la partie 1 car les cours m'ont plu et j'ai toujours voulu progresser en digital painting et éventuellement progresser dans le dessin.à l'avenir. Dans le passé je connaissais déjà le site de spartan et j'ai aussi suivi quelque tutos dessus. Je trouve que les explications des vidéos sont didactiques et agréables à regarder ! Je me suis inscris à DPS car je souhaite partager ma progression avec les membres de la communauté et progresser plus vite avec le point de vue des membres. Les échanges sur le forum vont m'enrichir sur mes connaissances en matière d'art et techniques pour favoriser mon apprentissage sur DPS. De mon côté je donnerai mon avis pour faire progresser mes camarades dans la bonne humeur et de faire en sorte que la progression soit la plus sympathique possible ! Mes attentes sont de progresser à mon rythme tout en aidant la communauté à progresser et j'aimerai en apprendre plus sur les mouvements artistiques japonais comme par exemple les estampes et éventuellement les reproduire. Concernant mes ambitions je souhaite développer mon propre style dans un avenir très lointain. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lutécya 905 Posté(e) 19 décembre 2019 Salut Chanhster et bienvenue à toi 🙂 Tu es en effet tombé au bon endroit 😉 A bientôt sûrement, au détour d'un post Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnowAteTheApple 3,247 Posté(e) 19 décembre 2019 Il y a des estampes japonaises magnifiques, n'est-ce pas ? Je pense que quand tu progresses en DP, tu progresses en dessin et vice versa, à moins que tu ne parles des "notions" comme la perspective, le volume ? En tout cas, sois le ou la bienvenue. Ton pseudo est assez androgyne. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chanhster 3,657 Posté(e) 20 décembre 2019 (modifié) J'ai une préférence pour les estampes de paysages. Pour le dessin je parle des notions avancées en dessin comme la perspective, le volume, etc.. J'ai un prénom d'origine asiatique, je dis souvent aux personnes qui me connaissent pas de penser à Jackie Chan 😄 Modifié 20 décembre 2019 par chanhster Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts