Ma'ari 24,405 Posté(e) 19 décembre 2019 Bonjour ! je cherche à changer rapidement la teinte d'un calque sans avoir à sélectionner minutieusement la zone pour changer sa couleur manuellement jusqu’à trouver la teinte qui me convient. Dans photoshop, les outils CTRL+U, Ctrl+L et Ctrl+M permettent de faire ce genre de modification. Vous sauriez comment faire ? je précise que dans mon menu "outils", ou je suis sensée trouver les paramètres de couleurs, il n'y a rien de tèl ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mako_matt 12,220 Posté(e) 20 décembre 2019 (modifié) hello, ctrl+u de mémoire et peut être cocher la case "colorise". Modifié 20 décembre 2019 par mco 2 Citer Krita # XP-Pen Artist Pro 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ma'ari 24,405 Posté(e) 21 décembre 2019 Effectivement ! Merci ^^ sinon je suis allée dans « filtre/ajuster » et il y a pas mal de possibilités à partir de la ^^ 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts