Mao Mornity 26,913 Posté(e) 1 janvier 2020 Hmmm charming, maintenant il faut du feu. 😉 Marche bien ton éclairage. Citer Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuzz 5,482 Posté(e) 1 janvier 2020 ha ha, ouai on verra en post prod alors^^ Thx ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuzz 5,482 Posté(e) 20 janvier 2020 J'ai remis une petite couche et petit test rendu rapide sous Blender : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mao Mornity 26,913 Posté(e) 20 janvier 2020 Rhalala, franchement classe le sculpt. Tu vas déchirer avec Medium 😉 Rendu Blender qui marche bien aussi, tu pourrai peut être encore monter un peu ton occlusion ambiante, ou pas 😉 Bon allez c'est quoi le prochain @Fuzz? Citer Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuzz 5,482 Posté(e) 20 janvier 2020 Merci @Mao Mornity, pour le rendu je l'ai joué volumétrie cache misère 😄 Pour le prochain peut-être un buste de femme avec les cheveux au vent ? 😁 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mao Mornity 26,913 Posté(e) 20 janvier 2020 Franchement teste, c'est un bon exercice 😉 Citer Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts