MIKA 2,063 Posté(e) 20 décembre 2019 Bonjour je m'appel Mickaël. J'ai 39 ans. Je dessine en loisir depuis 1 an et j'essai de progresser dans ce domaine ainsi que dans la peinture. Je découvre également le digital painting et j'aime cette approche dans la création. Citer MIKA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mao Mornity 26,919 Posté(e) 22 décembre 2019 Bienvenue @Mika Tu es au bon endroit pour trouver de quoi t'accompagner dans ta progression que ce soit en digital ou en tradi. N'hésite pas à parcourir les forums et à échanger 😉 Citer Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKA 2,063 Posté(e) 22 décembre 2019 Merci Citer MIKA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts