faby 4,353 Posté(e) 12 janvier 2020 il y a une heure, Audrey a dit : Hey bienvenu a toi . C'est cool tu as déjà ton univers et des personnages qui te sont propres . Hâte de voir la suite 😁 Merci Audrey 🙂 Oui, je développe cela au fur et à mesure. J'ai une galerie de personnages récurrents dans laquelle j'aime bien piocher pour leurs faire vivre différentes situations selon ce que je vis moi aussi, ce qui m'habite sur le moment. Ces derniers jours je bosse sur un painting qui va sortir un peu du lot, non par un style qui sera dans la continuité, mais avec des nouveaux personnages :-). Moi aussi j'ai hâte de voir la suite 😁. Comme le dit à juste titre Spartan c'est important de prendre notre temps. J'aimerai tellement dessiner et peindre plus vite avec le même niveau de qualité 😇. Au passage j'aime beaucoup ce que tu as fait pour l'exercice "bougie". C'est une bonne idée l'inspiration maléfique et je trouve que tu t'en ai bien tirée :-). Bravo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
faby 4,353 Posté(e) 27 janvier 2020 Citation Et voici la petite dernière 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts