CAROW Artiste 1,240 Posté(e) 4 septembre 2016 Quand j'arrive pour colorer le contour de l'éclipse ou du carré le résultat est flou. Pourtant le mode est sur normal et opacité 100%. Je fais comme dans la vidéo. Citer CaRoW Artiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patsab 1,590 Posté(e) 4 septembre 2016 Même si le brush n'est pas directement utilisé pour cette manipulation, il est possible qu'il en utilise tout de même les paramètres pour cette action. Est-ce que tu as vérifié que ton brush avait un contour net ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CAROW Artiste 1,240 Posté(e) 5 septembre 2016 J'ai réussi je ne sais pas trop comment j'ai fait a régler le problème. Maintenant, la difficulté que j'ai c'est avec l'outil plume. Lorsque je veux jouer avec les baguettes, j'ai un nouveau point qui m’apparaît et au bout j'arrive juste a mettre des points partout ou il ne faut pas. Merci de m'aider :) Citer CaRoW Artiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patsab 1,590 Posté(e) 5 septembre 2016 Hm… alors là je suis moins sure d'avoir cerné le problème mais est-ce que tu penses bien à maintenir la touche de raccourci clavier ? Sinon en effet au lieu d'ajuster la courbe du point précédent il pense devoir en ajouter un autre ^^' Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CAROW Artiste 1,240 Posté(e) 6 septembre 2016 Ca doit etre ca le probleme. C'est lequel la touche a maintenir déja ? Citer CaRoW Artiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts