Aller au contenu

Présentation Andogne


Andogne

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous,

 

Je décide enfin de me présenter, Andogne, 34 ans. N'étant pas un fan des forums et étant une personne assez réservé, je me mets un bon coup de pied aux fesses afin de passer le cap et me présenter à vous.

Mon parcours est assez chaotique et n'ai toujours pas trouvé LE métier qui m'épanouisse et qui me donne envie de me lever le matin.

Parcourant les vidéos Youtube sans but précis, je suis tombé la vidéo de Spartan expliquant le métier d'Illustrateur et ayant toujours voulu savoir dessiner mais comme beaucoup de personnes, je pensais qu'il fallait "ce don" pour pouvoir atteindre les performances d'un professionnel, je ne me suis jamais vraiment lancé.

J'ai visité le site DPS et regardé quelques interviews également et j'ai donc décidé de me lancer dans le digital painting en suivant le programme indispensable.

Voilà pour ma présentation certes courtes mais n'étant pas très à l'aise dans ce genre d'exercice, j'espère qu'elle sera correct.

A bientôt sur le forum.

Andogne

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Andogne, bienvenue sur le forum, bravo pour ta détermination pour cette presentation même si c'est parfois un cap difficile, s'investir dans un forum c'est toujours un bon plus pour progresser 😉 

N'hésite pas à nous montrer ce que tu produits et à passer faire un coucou sur le forum pour demander des avis, des conseils ou simplement aider/discuter avec les autres membres 🙂 

Bon courage pour le programme indispensable

J'ai commencé à live sur Twitch, hésitez pas à me faire un coucou -- Twitch--- 

Fais moi un coucou là bas si tu veux voir plus de mes travaux  Instagram  -  ArtStation  - Twitter - DeviantArt 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous.

Je  posterais les exercices une fois que je les auraient terminé pour avoir vos avis et critiques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...