Tremblotine 0 Posté(e) 4 septembre 2016 Bonjour, bonjour ! Puisqu'il faut le faire, je me présente je m'appelle Henri Justine. J'ai 22 ans, j'habite en Normandie et je suis à la recherche d'un emploi (Pôle n'est pas mon ami). Tremblotine, mon pseudo, vient du fait que je tremble tout le temps (woooaah ! Original) à cause de ma santé qui laisse à désirer. Vous verrez donc souvent, dans mes œuvres, des tracés pas très régulier. J'espère m'améliorer sur ce point ! (si vous avez des astuces ?) Rentrons dans le vive du sujet, le dessin (sur papier) c'est ma passion depuis toujours, surtout l'aquarelle. J'ai commencé à m'intéresser au digital painting car je suis toujours curieuse de nouvelle technique/support de dessin. J'ai un peu fouillé sur nenet, puis j'ai découvert "Design Spartan" sur YouTube. En étant une abonnée assidue (ou pas) j'ai décidé de m'inscrire ici ! Bref, vous verrez dans mes dessins que c'est pas Tip Top, d'autant plus que j'ai commencé à regarder les vôtres et que je me suis dit "Oh mon dieu ! Je suis dans le caca" ! M'enfin je suis ici pour apprendre ! (: Tout ça pour dire que vous m'impressionnez et que je serais heureuse de recevoir vos conseils ! Que dire d'autre à part que suis très heureuse de faire votre connaissance ? Des bisous, on se voit à la cantine ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Autumn 4,286 Posté(e) 4 septembre 2016 Coucou <span class="post-user-username">@tremblotine</span> te dessins sont beaux! nous sommes là pour apprendre, avec des niveaux différents. Bienvenue parmi nous! Citer Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brushinobi 5,156 Posté(e) 4 septembre 2016 Salut @tremblotine ! Tout d'abord bienvenue parmi nous ;-) J'espère de tout cœur que tes problèmes de santé vont s'améliorer. En attendant pour éviter les traits tremblotants, je te conseille Lazy Nezumi Pro c'est un petit logiciel qui fonctionne avec tous les principaux logiciels de dessin et qui existe aussi en temps qu'extension Photoshop. Il dispose de nombreux outils dont un stabilisateur de traits donc ça pourrait t'être utile ;-) (attention cependant suivant la puissance de l'ordinateur et le brush utilisé ça peut faire ramer un peu :-p) Citer 🎨 YouTube | Twitch | Instagram | DeviantArt | Artstation 👨🎨 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bassoun 0 Posté(e) 4 septembre 2016 Bienvenue Justine, Comme tu le dis on est la pour apprendre, progresser ^^ Être autocritique c'est bien mais avec parcimonie hein ;) T'es illustrations sont cool :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
IvyArt 2,089 Posté(e) 4 septembre 2016 Bienvenue à toi ! T'as des chouette crayonné ! au plaisir d'en voir d'autres sur le forum ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tremblotine 0 Posté(e) 4 septembre 2016 Merci à tous ! @Steven merci pour le logiciel je vais l'essayer et je t'en dirais des nouvelles ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,714 Posté(e) 4 septembre 2016 Bienvenue @tremblotine. Bienvenue parmi les passionnés. :D Si tu as besoin de conseil, n'hésite pas à m'envoyer un MP. ;) Citer Formé sur Digital painting.school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brushinobi 5,156 Posté(e) 5 septembre 2016 Je t'en prie, j'espère que ça te sera utile ;-) Pareil si tu as besoin d'un coup de main tu peux m'envoyer un mp si tu veux, je suis loin d'être un expert mais si je peux t'aider je serai ravi de le faire ;-) Citer 🎨 YouTube | Twitch | Instagram | DeviantArt | Artstation 👨🎨 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tremblotine 0 Posté(e) 5 septembre 2016 Je prend note ! je vais commencer mes premiers exercices tel une élève studieuse ! :') Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliviou 4,152 Posté(e) 5 septembre 2016 Xelcome par minou @tremblotine ! beau coup de crayons déja ! :) @ te lire Oliviou Citer Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacobacci 4,179 Posté(e) 5 septembre 2016 Bienvenue parmi nous ;) Citer Alloy, nouvel album ABADDON sorti le 26/05/2024 sur YT : ABADDON - full album - YouTubeClip "Asylus" (Bless Hard): https://www.youtube.com/watch?v=Voztj8oNGh0 Clip "Spartan" (Alloy): https://www.youtube.com/watch?v=OD6RZTwxRnM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiXart 667 Posté(e) 6 septembre 2016 Bienvenue ! Jolie dessin sur ta galerie. pour les tremblement je sais que les fumeurs peuvent avoir se problème aussi. Du coups quand on devait faire du line notre prof nous disaient de retenir notre respiration et aussi de tenir notre avant-bras avec la main sa réduit vachement les tremblement. Citer Vous pouvez me retrouver en live tout les jours sur twitch : https://www.twitch.tv/3dpixart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aishina 2,244 Posté(e) 6 septembre 2016 Bienvenue parmi nous Henri ! :D Citer La cervelle c'est niquel, les rotules c'est pas nul! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tremblotine 0 Posté(e) 7 septembre 2016 Merci c'est agréable d'avoir de bon camarade de classe :') @PiXart : J'ai essayé à peu près toute les techniques (sophrologie, respiration, positionnement etc...) mais ce sont mes muscles qui tremblent (même au repos, quand je dors) c'est juste chiant ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,714 Posté(e) 7 septembre 2016 @Tremblotine. Tu as essayer le Qi Gong, le Tai Chi, le Yoga, la boxe anglaise? Citer Formé sur Digital painting.school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tremblotine 0 Posté(e) 7 septembre 2016 @Steeve il n'y a vraiment rien c'est le même genre de maladie que les épileptiques ça fonctionne pareil et je pense qu'un épileptique qui fait une crise ça ne fait pas de yoga (enfin je crois ?) Lol, plus sérieusement y'a vraiment rien à faire il faut juste que je m'y fasse et que je compose avec :/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume gdr 6,826 Posté(e) 7 septembre 2016 Bonjour et bienvenue à propos du tremblement du trait, c'est vraiment pas un soucis. Pour le dessin, c'est pas la main qui est important, mais l’œil et le cerveau. le tremblement, ça peut même devenir un style : regarde Nicolas de Crecy par exemple Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lysambre 0 Posté(e) 7 septembre 2016 Bienvenue, parmi nous Tremblotine. Jolis tes crayonnés dans ta galerie. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tremblotine 0 Posté(e) 7 septembre 2016 @Guillaumegdr Je ne connaissais pas cet artiste mais merci ça me redonne un peu de confiance en moi ! merci @lysambre :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Abdi 1,903 Posté(e) 8 septembre 2016 Polo est l'ami de tous ^^ Bienvenue :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tremblotine 0 Posté(e) 8 septembre 2016 @m.abdi Merci ! mais who is Polo ?! :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Abdi 1,903 Posté(e) 8 septembre 2016 Celui qui n'est pas ton ami :D (CF: Ton premier poste) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibsou 1,421 Posté(e) 8 septembre 2016 Bienvenue Tremblotine ! Que tes dessins nous fassent vibrer :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tremblotine 0 Posté(e) 9 septembre 2016 @m.abdi Ah oui, c'est sont petit surnom ! @oscar-fa je vais essayer ! merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyris-San 0 Posté(e) 9 septembre 2016 Hey yo! Bienvenue sur le forum! Ne t'en fait pas, ici, on ne fait que dans le progrès! Et au vu des première œuvres que tu as posté, tu n'a pas à rougir de qui que ce soit! Amuse toi bien! Cya! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts