Aller au contenu

Ah que coucou !


Tremblotine

Recommended Posts

Bonjour, bonjour !

 

Puisqu'il faut le faire, je me présente je m'appelle Henri Justine. J'ai 22 ans, j'habite en Normandie et je suis à la recherche d'un emploi (Pôle n'est pas mon ami).

Tremblotine, mon pseudo, vient du fait que je tremble tout le temps (woooaah ! Original) à cause de ma santé qui laisse à désirer. Vous verrez donc souvent, dans mes œuvres, des tracés pas très régulier. J'espère m'améliorer sur ce point ! (si vous avez des astuces ?)

 

 

 

Rentrons dans le vive du sujet, le dessin (sur papier) c'est ma passion depuis toujours, surtout l'aquarelle. J'ai commencé à m'intéresser au digital painting car je suis toujours curieuse de nouvelle technique/support de dessin. J'ai un peu fouillé sur nenet, puis j'ai découvert "Design Spartan" sur YouTube. En étant une abonnée assidue (ou pas) j'ai décidé de m'inscrire ici ! Bref, vous verrez dans mes dessins que c'est pas Tip Top, d'autant plus que j'ai commencé à regarder les vôtres et que je me suis dit "Oh mon dieu ! Je suis dans le caca" ! M'enfin je suis ici pour apprendre ! (:

Tout ça pour dire que vous m'impressionnez et que je serais heureuse de recevoir vos conseils !

 

 

 

Que dire d'autre à part que suis très heureuse de faire votre connaissance  ?  Des bisous, on se voit à la cantine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou <span class="post-user-username">@tremblotine</span> te dessins sont beaux! nous sommes là pour apprendre, avec des niveaux différents. Bienvenue parmi nous!

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @tremblotine !

 

Tout d'abord bienvenue parmi nous ;-) J'espère de tout cœur que tes problèmes de santé vont s'améliorer.

 

En attendant pour éviter les traits tremblotants, je te conseille Lazy Nezumi Pro c'est un petit logiciel qui fonctionne avec tous les principaux logiciels de dessin et qui existe aussi en temps qu'extension Photoshop. Il dispose de nombreux outils dont un stabilisateur de traits donc ça pourrait t'être utile ;-) (attention cependant suivant la puissance de l'ordinateur et le brush utilisé ça peut faire ramer un peu :-p)

🎨  YouTube | Twitch | Instagram | DeviantArt | Artstation 👨‍🎨

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Justine,

 

Comme tu le dis on est la pour apprendre, progresser ^^

 

Être autocritique c'est bien mais avec parcimonie hein ;)

 

T'es illustrations sont cool :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi ! T'as des chouette crayonné ! au plaisir d'en voir d'autres sur le forum ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @tremblotine. Bienvenue parmi les passionnés. :D

 

Si tu as besoin de conseil,  n'hésite pas à m'envoyer un MP. ;)

Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Xelcome par minou @tremblotine !

 

beau coup de crayons déja ! :)

 

@ te lire

 

Oliviou

Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*

Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ! Jolie dessin sur ta galerie.

 

pour les tremblement je sais que les fumeurs peuvent avoir se problème aussi. Du coups quand on devait faire du line notre prof nous disaient de retenir notre respiration et aussi de tenir notre avant-bras avec la main sa réduit vachement les tremblement.

Vous pouvez me retrouver en live tout les jours sur twitch : https://www.twitch.tv/3dpixart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous Henri ! :D

La cervelle c'est niquel, les rotules c'est pas nul!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci c'est agréable d'avoir de bon camarade de classe :')

 

@PiXart : J'ai essayé à peu près toute les techniques (sophrologie, respiration, positionnement etc...) mais ce sont mes muscles qui tremblent (même au repos, quand je dors) c'est juste chiant ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Steeve il n'y a vraiment rien c'est le même genre de maladie que les épileptiques ça fonctionne pareil et je pense qu'un épileptique qui fait une crise ça ne fait pas de yoga (enfin je crois ?) Lol, plus sérieusement y'a vraiment rien à faire il faut juste que je m'y fasse et que je compose avec  :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Guillaumegdr Je ne connaissais pas cet artiste mais merci ça me redonne un peu de confiance en moi !

 

 

 

merci @lysambre :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey yo! Bienvenue sur le forum! Ne t'en fait pas, ici, on ne fait que dans le progrès! Et au vu des première œuvres que tu as posté, tu n'a pas à rougir de qui que ce soit!

 

Amuse toi bien!

 

Cya!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...