100%Crit 451 Posté(e) 24 décembre 2019 Bonjour à tous, je suis 100%Crit et comme vous vous en doutez je suis nouveau sur dpschool. Je suis étudiant en droit mais également amateur de dessin depuis de nombreuses années. Je me suis procuré il y a quelques années une tablette Huion et m'en sers occasionnellement pour dessiner (ou plutôt barbouiller lul), j'ai maintes fois cherché à m'améliorer et je suis tombé sur la chaîne de DPSchool après qu'on me l'ait conseillée et je regarde occasionnellement les vidéos. Je me suis inscrit pour tenter de m'impliquer plus dans le digital painting, je suis un grand procrastinateur, mon temps est parfois limité à cause de mes études (qui ne sont pas dans le domaine de l'art, le digital painting ne pouvant donc être mon activité à plein temps), j'ai d'autres hobbies (comme jouer à lol vous l'aurez comprit) de plus j'ai souvent tendance à m'agacer lorsque je n'arrive pas à faire ce que je souhaite en dessin, c'est pourquoi m'est avis que faire partie d'une communauté pourrait m'aider à être plus régulier et à ne pas baisser les bras. Niveau ambitions, je ne sais pas très bien ou je me situe, je suis ce qu'on pourrait appeler un touche à tout: j'ai des bases dans beaucoup de domaines (montage vidéo, retouche d'images, informatique...) et j'aimerais progresser en dessin de manière à pouvoir faire des digital painting qui sauront satisfaire mes envies de créations et rejoindre mon "arsenal" de compétences. Comme dit j'ai beaucoup dessiné comme tout les gosses, et je dessine encore aujourd'hui, mais j'aimerais faire plus, c'est pourquoi je me suis inscrit. Merci de m'avoir lu et à bientôt sur les forums 😄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mao Mornity 26,922 Posté(e) 26 décembre 2019 Et bien, bienvenue @100%Crit. Bah voilà, interdit de procrastiner, la belle affaire 😉 Profite du contenu, n'hésite pas à échanger, il y a effectivement de quoi progresser et découvrir ici. Bonne prise en main du programme et du forum et à très bientôt... Citer Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
100%Crit 451 Posté(e) 2 janvier 2020 Merci :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts