Adra 5,592 Posté(e) 25 décembre 2019 Allez hop ! Je me fous un gros coup de pied au c*l et je me lance enfin. Mais diantre où sont passées mes bonnes manières ? Bonjour à celles et ceux qui passeraient par là et Merry Xmas (ou joyeux noël comme on dit par chez nous) 😄 Alors c'est la première fois que je poste un WIP, d'ailleurs je n'avais jamais fait de "vraies" illustrations auparavant. J'aurais d'ailleurs préféré poster ça aux premières étapes, maisbonvoilà 😛 Le projet venait d'une demande de ma mère qui voulait des cartes de vœux pour Noël (c'est un peu tard, certes, mais disons que ma deadline est pour le 29). J'ai donc commencé par faire des recherches d'idées de compo : Ensuite elle m'a dit ceux qu'elle aimait bien et j'ai posé des bases de couleurs pour avoir une idée de ce que ça allait donner. Puis j'ai commencé celui que j'avais envie d'explorer, mais elle m'a dit qu'on le mettait de côté pour l'instant. Et voilà les 3 que je vais terminer. Voilà, déso pour le pavé et merci d'avoir lu 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts