Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Besoin de retours et critiques sincères


Am.

Recommended Posts

Hello les artistes !

New sur le forum, je souhaiterais partager avec vous quelques unes de mes créations / mon book et mon évolution artistique

Anciennement WebDesigner "Multi-taches" dans une maison de disques, je me retrouve au chaumage suite a un licenciement économique.

Apres une petite dépression, un manque de confiance en sois, je me suis enfermé pendant une année a apprendre le dessin, l'animation 2d difficilement et lentement mais avec la rage au ventre de devenir un jour concept artiste Environnement

j'ai vraiment besoin de retours, critiques sincères et de connexion avec d'autres artistes car j'avance seul 

Dessine principalement avec :

Procreate sur iPad pro (mon ordi m'a lâché)

RoughAnimator pour l'animation

Forger pour la sculpture 3D

Manikin pour les Blockout / Greybox

Je vous invite a regarder mon Artstation afin d’éviter de surcharger ce poste de nombreuses images

En vous remerciant 

spacer.png

spacer.png

spacer.pngspacer.png

spacer.png

Instagram : @HugsMan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @Am.

Franchement c'est cool, t'as bien cravaché en peu de temps. Et la base commence à être solide je pense.

D'un point de vue paint je vais pas avoir grand chose à dire, dans l'ensemble ça fonctionne. Il faut continuer à observer, analyser et explorer de nouvelles techniques, je pense que c'est déjà ce que tu fais.

Pour la première anim j'aurai plus de truc à dire, mais pas tant sur l'animation en elle même. Qui est plutôt fluide et cool. Mais y a aucune synchro musique, et du coup ça perd énormément de punch. Bon là c'est ma casquette de mon ancien boulot qui parle, puisque je viens du son. Et c'est vachement important en motion ou anim d'avoir un truc qui se tient un minimum dans le rythme.
Je me permet de te mettre le lien d'un habillage sonore que j'ai fait y a très longtemps (d'où la qualité vidéo^^), remarque bien comment tous les points visuels forts sont appuyés par le son. Et vice versa^^. Là pour le coup j'avais évidemment pas fait le motion a l'époque hein, juste l'audio.

https://vimeo.com/5477384

 

  • Merci ! 1

Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup les compositions. Il y a un effet "écrasant" et "gigantesque" dans tes images  (surtout, l'angle de la dernière où on a vraiment l'impression d'être dans l'herbe et la grandeur du vaisseau (même si je ne suis pas sûre que cela en soit un) qui sont cools).
 

Seule petite remarque que j'ai à faire : les postérieurs du cheval sur le deuxième painting. Pour moi ils sont beaucoup trop proches, ce qui enlève le réalisme de la posture. Le haut des pattes devraient être légèrement plus écartés (ici tes fesses ressemblent plus à des fesses humaines) et les sabots vraiment plus écartés (pour que les pattes forment un espèce de triangle, afin de supporter le poids du cheval). L'étrangeté de cette posture est peut être donnée par un effet de profondeur. On voit que la patte droite est légèrement avancée, mais pour moi ça gêne vraiment la lisibilité de l'image.

 

Modifié par Cleimp
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...