n_co38 543 Posté(e) 26 décembre 2019 Bonjour les Amidous ^^ Bon moi c'est Nico, Dessineux depuis déjà quelques années ... je bricole je bidouille, je ne suis pas du tout stable dans ma façon de dessiner, enfin pas vraiment très travailleur régulier... Pour Noêl me suis offert un Ipad et Procréate et c'est avec ça que je vais me confronter au digital painting. J'ai pris la partie 2 des cours car j'ai déjà pas mal dessiné mais si j'en ressens le besoin je ferai un passage en arrière. J'ai malheureusement pas beaucoup de temps (comme beaucoup d'entre nous) à consacrer au dessin donc je viendrai quand même poster mes quelques travaux et viendrai aussi ici pour mettre mon grain de sel dans les discussions ... Voila ben je vous souhaite à tous de bonnes fêtes et un bon nouvel an qui s'approche à vive allure et plein de bonnes résolutions comme il se doit ^^ A bientôt et bon travail à tous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teo Lehog 9,470 Posté(e) 27 décembre 2019 Salut Nico, bienvenue sur le forum. Hate de voir ton "grain de sel" dans les discussions de ce forum ^^ et bon courage pour la partie 2 😉 A bientôt sur le forum Citer J'ai commencé à live sur Twitch, hésitez pas à me faire un coucou -- Twitch--- Fais moi un coucou là bas si tu veux voir plus de mes travaux Instagram - ArtStation - Twitter - DeviantArt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts