creusator 76 Posté(e) 26 décembre 2019 Bonjour, Je suis creusator je suis déterminé a réussir dans le dessin qui est pour moi une passion Le problème c'est que je n'ai aucun talent du coup je suis tombé dans l'univers de DigitalPaintingSchool Et j'en suis content voilà;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mao Mornity 26,869 Posté(e) 28 décembre 2019 Bienvenue @creusator. Ca tombe bien, le talent ça existe pas vraiment, même quelqu'un de talentueux à la base, se fera pulvériser par quelqu'un qui travaille au bout d'un moment.Bon après si on est un peu sensible à la base, et qu'en plus on travaille, alors là... 😉 En tous cas tu es au bon endroit pour découvrir, apprendre et partager. N'hésite pas. Citer Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts