Aller au contenu
Nouveau cours de sculpting 3D sur blender en ligne ! Nouveau cours de sculpting 3D sur blender en ligne !

Présentation de Mokiro

mokiro

Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

Je m'appelle Mokiro j'ai 30 ans et je suis un vrai débutant dans le digitalpainting et dessin, j'ai voulu mi mettre, car je suis fasciné par les dessins en général j'adore ça. Je me suis dit pourquoi pas moi tu pourrais en faire et pourquoi peut-être à force d'entraînement devenir un professionnel, mais d'abord, j'ai pour ambition d'apprendre et de m’améliorer j'ai des bases bien sûr je pense comme tout le monde je sais tenir un crayon ou un feutre et faire un dessin, mais moi je veux plus. j'ai découvert DigitalPainting school en regarder des vidéos YouTube et je me suis dit, je veux faire comme lui et je veux apprendre grâce à, c'est cours et avoir de ses conseils et bien sûr des élevés aussi de digitalpainting school. Voilà, j'ai fait le tour et la maintenant, je me lance. 

Merci beaucoup des futurs conseillent.

Modifié par mokiro

Bienvenue à toi Mokiro, bravo à toi pour te lancer dans l'aventure du digital painting avec nous 😉 

N'hésite pas à poster quelques une de tes créations dans ta galerie pour montrer un peu ton univers et ce que tu fais et si tu veux des conseils et des retours sur un projet ou un dessins en cours tu peux te faire un sujet WIP sur le forum 🙂

Salut à toi et à bientot sur le forum

• J'aime 1

J'ai commencé à live sur Twitch, hésitez pas à me faire un coucou -- Twitch--- 

Fais moi un coucou là bas si tu veux voir plus de mes travaux  Instagram  -  ArtStation  - Twitter - DeviantArt