Frinnos 65 Posté(e) 27 décembre 2019 (modifié) Bonsoir/Bonjour a tous! Bon bah voila... comme je l'ai dit dans ma présentation je débute complètement le dessin en général mais je me lance 🙂 je vous présente mon dp de référence tout droit sortit de mon imagination fait sur Krita en 2h (oui...) étant donner que j'ai bien du mal sur photoshop sans aucune connaissance. Je compte cependant retourner dessus pour la suite. Merci a vous ! Modifié 28 décembre 2019 par Frinnos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 129,925 Posté(e) 28 décembre 2019 Bienvenue sur le Programme l'artiste ! 🙂 Il faut bien commencer quelque part, et ton oeil volant est un bon point de départ. Ca nous fera un avant/après d'autant plus épique. Amuse-toi bien dans les cours, vas-y à ton rythme, sans trop de pression sur les résultats vu que tu débutes et surtout sois régulier. 🙂 On se retrouve au CHapitre 10 sur le forum ! Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts