Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour, 

Je m'appelle Vincent, je suis curieux et bienveillant. Je pensais avoir fait ma présentation en arrivant ici  fin 2016, mais il n'en ai rien.

Je dessine depuis 2007,  j'ai pris des cours de dessin dans une association le mercredi pendant 2ans. J'ai la cinquantaine bien passée, et toujours la même motivation et envie d'apprendre.  J'ai l'impression d'être sur un pallier depuis 2 ans, l'évolution de mon travail est conforme à l'investissement  que j'y mets.  Beaucoup d'activités  périphériques en 2019 ,  (Ecriture pièce de théatre , Sculpture et Chant) . 

J'ai fait du graphisme sur des forum de graphisme qui sont désormais fermés,  participé à des forums d'entraide et de partage en dessin , comme illustration motivation. J'aide quand je sais et je peux avec des paintover. 

Tous les ans depuis 2007 je fais  mon Timeline qui me permet de faire le point sur ce que j'ai appris  avec des extraits de ce que je trouve le plus significatif, le choix est toujours  difficile, mais c'est mon rendez-vous avec moi même. 

J'ai retrouvé mon Timeline que j'avais fait en 2016 à mon arrivée sur DPS , voici ceux de 2018 et 2019 

timeline-2019.jpg

timeline-2018.jpg

Modifié par Lazu