soupezero Posté(e) 28 décembre 2019 Posté(e) 28 décembre 2019 Salut à tous, je viens de faire ma chaine youtube, étant un grand fan de Dragon Ball j'en ai mis un peu partout mais je vais varié pour la suite promis... Je m'amuse pas mal en ce moment a faire ce genre de montage photo et j'aimerais des avis pour rendre les vidéos plus "buvable" pour le commun des mortels, car la concrètement a part quelqu'un qui aime photoshop les vidéos je les trouves trop longue et pourtant je vois pas vraiment comment les raccourcir + que ça étant donné que c'est déjà en avance rapide et que j'ai déjà cut les moments ou ça dézoom et zoom trop rapidement (pas bon pour les crises d'épilepsie xD). le seul moyen serait de supprimer des moments moins intéressant de la vidéo mais du coup la vidéo n'aurait plus aucun sens en sautant des étapes. enfin voilà donné moi des avis et toussa pour améliorer le truc pour les prochaines (ce sera pas du dragon ball ma prochaine normalement x) ) et je mettrais aussi du vrai dessin par la suite maintenant que je viens d'avoir une cintiq je vais en profiter car c'est plus facile pour faire des lines. voici ma chaine : https://www.youtube.com/channel/UCKiUyxUw7qjakfXqOFAtwsA merci 😄 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
soupezero Posté(e) 5 janvier 2020 Posté(e) 5 janvier 2020 (modifié) hey ! comme je le disais je trouvais mes vidéos difficilment buvable pour les non phototshopeur, j'ai essayé d'en faire une plus courte pour voir si ça passe mieux, dite moi si y a de l'amélioration ! ☺️ Modifié 5 janvier 2020 par soupezero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
soupezero Posté(e) 15 janvier 2020 Posté(e) 15 janvier 2020 je vous partage ma nouvelle création : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts