Neileen 4,144 Posté(e) 29 décembre 2019 Pour une fois je poste l'un de mes exercices car j'ai voulu prendre des libertés et pas des moindres puisque c'est tout le personnage centrale que je vais devoir réadapter pour rester dans le thème Citer "There were way too many vegetables in today’s meal. The ratio of vegetables to sweets was completely skewed…"Lysithea von Cordelia, Fire Emblem: "Three Houses" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 62,188 Posté(e) 3 janvier 2020 Ah oui en effet ca va être un vrai challenge pour gérer l'éclairage. N'oublies pas que la partie inférieure du corps est dans l'ombre ^^ (ombre qui va prendre la teinte ambiante bleutée) Pour le reste c'est bien parti, n'oublie pas de faire en sorte que le ponton soit plus foncé que l'ile en arrière plan qu'on ait une bonne notion de distance. Sinon c'est dommage que tu ne post pas plus souvent, c'est certes un certain investissement en matière de temps mais je penses que tu as beaucoup à gagner avec les retours, critiques et surtout conseils des autres élèves ou des formateurs. Donc ne t'en prive pas 😉 Citer Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neileen 4,144 Posté(e) 5 janvier 2020 Merci du conseil' , je viens de commencer a prendre des références pour le corps et ça devrait normalement le faire J'essayerais à l'avenir de poster plus souvent lorsque la situation s'y prête ^^ 1 Citer "There were way too many vegetables in today’s meal. The ratio of vegetables to sweets was completely skewed…"Lysithea von Cordelia, Fire Emblem: "Three Houses" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts