Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour à tous et à toutes ! 

Je me présente, SaiyanOne ou plutôt Antoni de mon vrai prénom. Le pseudo est tout simplement un assemblage des Saiyan, personnages que j'adore particulièrement dans Dragon Ball Z et One en référence à l'un des pseudo de LeBron James, The Chosen One, sportif que j'admire de mon sport préféré. 

Ceci étant dit, je me permets également dans cette présentation de faire appel à vos lumières. En effet, j'ai découvert cette école par hasard sur YouTube. J'aimerais pouvoir réaliser des œuvres tels que ce que je vous ai joint, néanmoins je ne suis pas sûr que les cours donnés ici me permettent de me tourner vers les "styles" que j'aimerais développer. Ça reste soit dans dans le minimalist, soit dans des montage, certes avec fréquemment une base de dessin, mais pas aussi poussé que ce que vous proposez. 

Je me demande donc si suivre les cours me sera véritablement d'une grande utilité ou non... 

J'espère que vous pourrez m'aider et ainsi que je puisse vraiment commencer ou non ma formation avec les cours donnés sur le site 😊

Screenshot_20191226_181815.jpg

Screenshot_20191226_181752.jpg

Screenshot_20191226_181639.jpg

Screenshot_20191226_181653.jpg

Screenshot_20191229_204940.jpg

Bienvenue @saiyanone

Les bases essentielles en dessin ou même pour pas mal de créations visuelles sont les mêmes. Ce qu'on en fait, c'est plus personnel.

Ici le programme ne t'apprends pas un style, il ne donne que les outils pour le construire, que ce soit photoréaliste ou extrèmement graphique. Tu peux parcourir les galeries des membres pour te rendre compte de la variété des profils.

Ce qui compte c'est la maîtrise des formes, des valeurs, des couleurs, et de la compo, et ça c'est valable partout, même en cinéma et en photographie.

L'avantage c'est que tu peux commencer à tester les cours gratuits, qui sont déjà touffus, pour te rendre compte de la manière dont c'est construit.

En tous cas n'hésite pas à échanger et partager, et au plaisir sur les forums. 😉

• J'aime 1

Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine