Aller au contenu

Présentation du ChinoisLyk


ChinoisLyk

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Je me présente. Je ne m'appelle pas Henry mais Olivier (oui oui comme l'arbre).
Du haut de mes 27 ans, j'en avais marre de voir de beau dessin partout. J'ai donc décidé de dessiner, moi aussi. Je suis vraiment à la base de la base. C'est à dire aux gribouillis sur papier, ou tablette depuis peu.
Je n'ai pas la prétention de faire mon métier mais plus un passe temps, entre deux patients ou interventions. Oui, comme tu l'as deviné, je suis en ce moment en étude pour devenir un infirmier.

Puis, à la recherche de conseil pour le dessin sur tablette graphique (généreusement offert à Noël par mes soins), j'ai découvert ce site, grâce à TonTube (Youtube). Je n'ai aucune attente précise, juste de la progression, progression, progression. Dessiner mieux que moi-même d'ici 5 ans quoi ! Bien sûr, il s'agit d'un objectif large et à court terme. Une fois que j'aurai retourné le site dans tous les sens. Mes objectifs et mes dessins seront plus affinés.

Je suis très friand de conseil donc, donner, do-do-donner, merci pour cette fois. Le plus difficile pour moi sera de vous postez mes œuvres d'art . Je verrai toujours un "gros" défaut qui m'empêchera de le poster. Même si, je suis conscient que c'est dans les erreurs que l'on apprend le plus.

Les slips ? Je laisse ça pour mes grands parents. Team caleçon sans hésiter ! Plus confortable...

Keep drawing and see you soon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

X) Sois le bien venu Olivier, je suis certain que tu trouveras tout ce qu'il faut pour progresser ici.
Sur ce, je vais aller me présenter aussi (toujours en retard c'est dingue).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chouette présentation 😄

Je te souhaite bienvenue sur DPS et surtout bonne année 2020 ! 
Tu fais un magnifique métier soigner des personnes c'est génial ! 
Pour poster tes œuvres d'art essaye juste de faire un premier pas le reste suivra, tu verras ça te motiveras encore plus quand tu recevras des commentaires pour t'améliorer.    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...