JeCisC 495 Posté(e) 1 janvier 2020 (modifié) Bonjour tout le monde, Je suis Cyril et je viens du nord de la France. J'ai 26 ans et je suis ingénieur R&D en informatique. Je n'ai aucune connaissance en dessin mais j'aimerais apprendre en tant que hobby. J'ai pas mal été inspiré par les œuvres d'artistes de la communauté furry en numérique ce qui a ouvert mon intéret pour le dessin numérique et un ami m'a conseillé DPS pour ça. J'espère apprendre pleins de choses ici et améliorer mon niveau (ce qui ne devrait pas être dur quand on part du niveau stickmen :D) Bonne journée 🙂 Modifié 1 janvier 2020 par jecisc_ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lykoska 4,853 Posté(e) 1 janvier 2020 Bienvenue à toi et bonne année 2020 Citer J'aime les loups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chanhster 3,730 Posté(e) 1 janvier 2020 Bienvenue dans notre communauté et bonne année 2020 meilleurs vœux ! Un confrère développeur ! Moi aussi je suis débutant en dessin et j'ai commencé mi décembre. Avec de la motivation, le contenu des cours et la communauté tout est possible ! 😄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts