Neri 959 Posté(e) 5 septembre 2016 Bonjour tout le monde, voilà j'ouvre ma petite galerie. Ces derniers temps je fais surtout de la BD je n'ai donc que ça de récent. C'est un manga Fantastique/Aventure qui s'appelle Last Heart, l'intrigue m'ayant fait forte impression, j'ai décider de me lancer dans le projet avec l'idée de progresser, voir si j'aimais vraiment ça. Il y a eu pas mal d'expérimentations je dois dire mais je me sens plus à l'aise avec le dessin d'imagination, surtout vers la fin. Voici les pages : Maintenant j'attaque les cases en noir et blanc mais je continuerais à m'exercer au painting autant que possible. En attendant, je laisse un petit lien vers la page facebook du manga s'il y a des intéressés. A bientôt :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bassoun 0 Posté(e) 5 septembre 2016 Salut Neri, Tu serais pas un ancien de Mangart? Last Heart ça me dit quelque chose ^^ Très sympa en tout cas ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain.dessin 2,237 Posté(e) 5 septembre 2016 Super boulot ! La couverture elle envoie du patté ;) J'ai hâte d'en voir un peu plus. Citer Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frelol 1,464 Posté(e) 5 septembre 2016 bien bien bien :)))))) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neri 959 Posté(e) 5 septembre 2016 @bassoun Ah non je connais pas, l’aventure à débuté sur le forum de la MFT. Merci ^^ @mortysmith Merci beaucoup, elle m'a donné pas mal de fil a retordre, le reste du chapitre est en création, la couleur étant finie ça devrait aller plus vite. @frelol merci bien justement ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bassoun 0 Posté(e) 5 septembre 2016 Peut être ton scénariste du coup ^^ Bon courage pour la suite :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts