Aller au contenu

DP de référence :Kaho'


Kaho'

Recommended Posts

Coucou tout le monde,

Je viens de commencer le programme, je commence par les cours gratuits avant d'investir de l'argent voir si j'arrive à les suivre tout ça tout ça. Du coup j'ai fait mon petit DP de référence comme proposé dans la fin du chapitre 0.

Comme j'ai bien ri avec les remarques de Léonardus, et que je trouvais ça amusant de le dessiner en tutu... ben voilà quoi xD.

Je le trouve pas trop mal, vu que je suis partie dans un délire découverte d'un style qu'il est très loin de ce que je fais d'habitude. Par contre j'ai ramé comme une malade, je pense que j'ai bien passé 15h dessus, et je ne pense pas qu'il en valait autant, mais bon quand on n'y connait rien ça prend du temps de tout tester pour voir ce qui marche.

Pour info j'ai pris en ref' le Léonardus du FAQ.

J'ai fais de mon mieux, mais comme j'avais zéro ref' pour les mains et que c' est loin de mon style habituel, ben j'ai laissé comme ça -même si ça choque un peu-

PS: je suis désolée je sais pas trop a quoi correspond la taille des images, donc je suis partie avec le Canevas de base, proposé par Krita et je me rends compte qu'il est énorme, Si jamais il faut pour le forum je pourrais toujours essayer de le redimensionner. Désolé.

leonardusfini2.png

Modifié par Kaho-folie
  • J'aime 1
  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un excellent départ ! Je suis très curieux de voir le avant / après !

Bon commencement ! 😉

Instagram | Twitter

Hello GameDev (Discord) communauté 100% francophone pour apprendre la création de jeux vidéo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, je crois que la plus impatiente pour le avant après, c' est probablement moi :).

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très marrant ton painting ! joli travail sur le rendu du volume des yeux. bienvenue dans les cours !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hahah trop bien ! 

Vraiment prometteur, hâte de voir l'évolution que tu feras avec ce pauvre Léonardus 😉 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Camselle a dit :

Hahah trop bien ! 

Vraiment prometteur, hâte de voir l'évolution que tu feras avec ce pauvre Léonardus 😉 

Je ne vais pas mentir, j'ai déjà une petite idée sur ce qu'il va arriver sur la version fin de la partie un. J'ai l'idée mais pas encore les capacités. Mais je compte bien m'en donner les moyens. 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, Spartan étant un peu malade en ce moment, je le remplace le temps que Leonardus le remette sur pied 😉 Peut-être qu'il aura enfilé son tutu pour l'occasion? ^^
En tout cas ton image est très chouette. Il y a pas mal d'aspects que tu vas pouvoir améliorer pour rendre ce Léonardus encore plus craquant et les prochains chapitres sont là pour aborder tous ces aspects ( valeurs, couleurs, lumière...) ! Ce sera un beau cadeau pour Spartan au chapitre 10 😉 A bientôt l'artiste !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Olivier Bernard a dit :

Hello, Spartan étant un peu malade en ce moment, je le remplace le temps que Leonardus le remette sur pied 😉 Peut-être qu'il aura enfilé son tutu pour l'occasion? ^^
En tout cas ton image est très chouette. Il y a pas mal d'aspects que tu vas pouvoir améliorer pour rendre ce Léonardus encore plus craquant et les prochains chapitres sont là pour aborder tous ces aspects ( valeurs, couleurs, lumière...) ! Ce sera un beau cadeau pour Spartan au chapitre 10 😉 A bientôt l'artiste !

OH le pauvre j'espère que super nanny Léonardus s'occupe bien de lui et qu'il se remettra rapidement. 

Je compte me donner à fond sur les exercices, je suis sur que ainsi j'aurais des résultats au niveau progression. 

 

Merci pour ce retour x), et à bientôt dans la suite du cours j'espère. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hahaha il va te détester Léonardus 😛 Bienvenue dans les cours et désolé de t'accueillir en retard. Amuse-toi bien dans les cours et on se donne RDV au Chapitre 10 ^^

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...