Vlashikito 0 Posté(e) 5 septembre 2016 Salut, je m'apelle Enzo Regelan, j'ai bientot 20 ans maintenant autodidacte, j'ai pour objectif de bosser dans l'industrie du jeu video ou du film et a plus long terme en BD, j'ai personnellement connu le site via les vidéo, je cherchais une communauté et celle-ci me parait plutot active ma foi, donc peut-être est-ce l'essor d'une futur reference, je me suis dit "JE DOIS EN PROFITER", et les conseils que je vois sur les articles sont en adequation avec ce que je pense le fait d'être un artiste Pas enormement de chose a dire sur moi, j'ai fait deux années a COHL et constaté que je pouvais apprendre seul de maniere plus efficace et j'espère qu'on va bien s'amuser :) J'ai lancé un concept de vidéo sur Youtube, un DailyVlog de dessin, on va voir a quoi ca ressemblera https://www.youtube.com/watch?v=tmj4hFwY6CM Pour voir tous mes anciens dessins ce sera sur ma page facebook et puis j'ouvrirai une galerie demain en accord avec ce que j'ai fais de ma journée, merci d'avoir pris le temps de lire ma courte description ! https://www.facebook.com/Burashikito/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frelol 1,464 Posté(e) 5 septembre 2016 Bienvenue @vlashikito ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bassoun 0 Posté(e) 5 septembre 2016 Bienvenue Vlashikito, un ancien de Mangart ça fait plaisir ^^ (mon ancien pseudo: Toshyro91) Toujours aussi foufou :) Bon apprentissage parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlashikito 0 Posté(e) 5 septembre 2016 Wa Toshyrooooooooo, merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain.dessin 2,237 Posté(e) 5 septembre 2016 Bienvenue @vlashikito :-) Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts