Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

DP de reference: Finwel


Finwel

Recommended Posts

Bonjour  a tous!

Commençant tout juste les cours voici mon 1er exercice!

C'est pas fou je vois pleeiiiinnns de défauts mais je ne sais pas encore ameliorer la chose!

 

dragon.jpg

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je trouve que c'est un un bon début et tu vas gagner en puissance avec les différents exercices et explications 💪

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @Finwel ! c'est déjà un bon painting que tu as réalisé pour ton dp de référence. Le travail sur la tête du dragon est déjà super sympa. A mon avis, tu devrais pouvoir l'améliorer avec le chapitre sur les valeurs (en lien avec le chapitre sur la composition). Je m'explique : pour l'instant, je pense que tu n'as pas suffisamment différencié les différents plans de ton painting au niveau des valeurs. Du coup, cela joue sur la lisibilité de ton painting. Je pense qu'il faudrait que les valeurs de ton perso au premier plan soient beaucoup plus foncées (tout en jouant avec une rim-light dûe aux flammes du dragon pour mettre en valeur ton personnage). 
Mais t'inquiète pas, tu vas voir tout ça dans les cours, et ton remake au chapitre 10 devrait vraiment arracher ! 😉


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, Spartan étant un peu malade en ce moment, je le remplace le temps que Leonardus le remette sur pied 😉
L'ambiance dégagée par ton image est superbe et tous les éléments sont en place pour avoir une belle marge de progression jusqu'au chapitre 10. Il y a pas mal de petites erreurs mais c'est normal lorsque l'on débute le digital painting et ton illustration dispose d'un bon potentiel 😉 A bientôt L'artiste !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je passe tardivement (j'étais malade bloqué au lit) mais je tenais à te souhaiter la bienvenue ! C'est une image complexe et ambitieuse que tu essaies là en plus, tu as du mérite ! J'ai hâte de la découvrir à la fin, et t'aider à la pousser le plus loin possible.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tous!

Et vous inquiétez pas mon but est bien de rendre cette image obsolète XD

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...