.Ico. 1,061 Posté(e) 2 janvier 2020 (modifié) Salut, ci dessous des fichiers qui présentent le process de l'illustration réalisée pour le challenge. L'idée était de faire une grosse illustration qui pourrait naviguer sur la couv et la 4e de couv. J'ai essayé d'avoir des compos indépendantes (couv et 4e) et globale intéressantes (pas évident, pas évident). Le process : Modifié 2 janvier 2020 par .Ico. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Ico. 1,061 Posté(e) 2 janvier 2020 et les 2 illustres finales : C'était super fun à faire. Long, c'était un projet ambitieux pour moi mais j'ai appris plein de choses et ça m'a donné envie d'en faire plus donc c'est que du positif 😉 J'espère que l'illustre vous plaira 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuzz 5,482 Posté(e) 2 janvier 2020 Très chouette ! bonne idée le diptyque, sur le premier il y a une tangente entre la hache et la montagne derrière qui me gêne un peu, la seconde marche très bien, bravo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kitsune 533 Posté(e) 3 janvier 2020 Sympa ce projet, je rejoins Fuzz au sujet de la ligne de la hache et de la montagne. Pour les personnages ce qui me gêne c'est la guerrière, en regardant le haut du perso j'ai l'impression qu'elle est à côté de l'orc (ou demon) mais en regardant le bas du corps je vois qu'elle est en fait devant lui. Si c'est bien lui qu'elle regarde, vu la position de la tête, elle devrait être décalée un plus en arrière pour être au niveau du bras gauche du démon. Enfin c'est juste mon point de vue de spectateur hein 😉 beau travail en tout cas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Ico. 1,061 Posté(e) 3 janvier 2020 @Fuzz et @Kitsune : merci pour vos retours, j'ai apporté les modifications suggérées et c'est un vrai plus merci 😉 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts