Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Galerie de Smirtouille


Smirt

Recommended Posts

c'est magnifique j'adore ! j'en profite aussi pour te dire que je suis allée voir ta BD et elle est vraiment super :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 73
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

OOOOH !! Mais c'est toi qui faisait ces dessins d'ange et démon !!  XD

 

Je connais ton travaille depuis un moment, c'est trop génial ! Difficile de faire une critique constructif à mon niveau. C'est juste super encourageant de voir ta progression !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial !!!

Tes travaux sont vraiment sympas !

(Sacré level au passage ^^ )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous! @alex merci d'avoir pris le temps de lire!

En voilà un autre test en couleur. Je l'ai dessiné en nuances de gris d'abord, d'habitude je suis pas trop fan de colorier sur des nuances de gris mais je suis pas fâchée du résultat. ^^

Le truc apparemment c'est de ne pas se contenter d'un calque en mode Color mais de continuer d'ajouter des couleurs et des détails en opaque après.

 

Erskine5.jpg

 

Erskine5zoom.jpg

Angels Power, ma BD: http://apcomic.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super painting. Tu as décidément un sacré coup de brush :) Hâte de voir la suite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est excellent! a la base j'utilise la technique du niveau de gris que je passe en couleur par la suite mais j'avoue me tourner petit a petit vers la colo en direct car je trouve certain résultat un peu terne.ce qui n'est visiblement pas ton cas... les couleur reste vivent et réaliste. si ta des secrets balance tout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De mieux en mieux ! Je reste admiratif :)

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une très belle progression et quel niveau de dessin :o

 

(Toujours au top tes chevaux ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey! Du coup j'en ai colorié un autre et gardé steps avec ce que j'ai appris durant ce process, si ça vous dit d'essayer.

 

 

 

 

Les étapes notables:

Base en nuances de gris.

coloringtut-1.jpg

 

2. Calque en Mode Couleur.

Se servir d'une référence (de préférence pas trop éditée ni retouchée pour que les couleurs soient le plus naturel possible).

Ne pas saturer les zones d'ombre et les traits sombres.

Varier les couleurs de la peau (pas qu'une seule couleur). Un peu violet sous les yeux. Highlights plus froids. Pour les hommes, contours de la bouche plus jaunes-gris-vert pour la barbe, etc.

coloringtut-2.jpg

 

coloringtut-3.jpg

 

3. Continuer à peindre en mode normal.

 

coloringtut-4.jpg

 

Résultat des étapes:

 

coloringtut-5.jpg

Angels Power, ma BD: http://apcomic.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop sympa ! Merci pour ton partage ça va surement bien m'aider ! je trouve le résultat nickel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un grand bravo pour ton travail Smirt, c'est super classe. Et merci pour le partage de tes connaissances !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de partager ces différentes étapes, mon résultat n'est jamais naturel lorsque j'essaye le greyscale, je réessaierai en suivant ta technique :)

 

Tes dessins sont un vrai plaisir pour les yeux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est superbe et merci pour tes explications :) c'est vraiment chouette que tu aies pris le temps de faire ça ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Le niveau technique est vraiment très bon et c'est super sympa de ta part de partager brushes et techniques comme ça, merci ! :) Je vais aller lire ta BD, ça m'intéresse énormément, je projette d'écrire une histoire illustrée également prochainement. Hâte de voir la suite de ton travail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Grise

Salut Smirt ^^ C'est vraiment chouette, j'aime beaucoup l'aspect brossé de tes paintings :)

 

Sur la dernière la perspective et la composition me font un peu réfléchir cependant. Tout est concentré sur le bas de l'image, ça "tasse" un peu tes éléments. De même le personnage me parait être sur une pers différente du reste... Mais je suis moi-même assez mauvaise à ce jeu là alors bon c'est peut être de la merde ce que je dis :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wah, quel niveau ! *O*

 

C'est impressionnant, et ta créativité est aussi grande que ta technique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tres bonne ambiance , ta compo marche vraiment bien , et ton style pas mal texturé j'adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

waouh! tu as bien évolué, c'est superbe. J'adore Cassiopeia’s Horse bravo!!!!

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...