Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour amis créatifs ! 

Je suis toute nouvelle ici, donc, je vous embête directement avec une pitite présentation XD; Un parcours, comme beaucoup, atypique. 

J'ai grandi avec les mangas et le club do, mais après l'adolescence, j'ai suivi une carrière plus corporate. Presque 15 ans plus tard, le côté créatif me manque, ce n'est pas du tout la tasse de thé de mon entourage. Je regarde de tutos et me remets au dessin et à la peinture, j'engage une carrière d'artiste peintre. En tout, cela fait 4 ans, en mode non stop. En 2017, je me lance, pour m'amuser dans les conventions de mangas et je deviens accros, une vraie droguée hahahah. 

Je ne travaille jusqu'ici seulement en traditionnel et fais beaucoup d'acrylique, en plus de l'aquarelle, feutres etc. mais je bave sur mes amis qui font des créations incroyables au digital. 

Je découvre DGPSchool sur Ulule, mais impossible alors de dégager du temps, j'ai donc planifié tout cela pour 2020 et.... Me voici XD ! 

Comme je disais, j'ai l'impression d'être au moment de la formation de la communauté de l'anneau chez Elrond, j'espère en tout cas, élargir mon cercle de connaissances et d'amis, que nous partagerons ensemble, cette merveilleuse nouvelle aventure. 

Merci de m'avoir lu et à bientôt, je l'espère. 

Kudnalla, lapin crétin hyperactif. 

www.kudnalla.com

KUDNALLA

www.kudnalla.com

Bienvenue @Kudnalla

Haaa le club Do, ça fait madeleine de Proust là 😉

Bonne découverte du site alors, n'hésite pas à tester les exos hebdo et mensuels pour tester des trucs et échanger avec la communauté. C'est un bon moyen de se faire des connaissances.

Au plaisir sur les forums 😉

Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine